Une compilation « Art De Rue » arrive, avec Ninho, Fianso, Sadek et bien d’autres

Le 23 Août 2020 à 11:03 par djfreak

Au mois de septembre, une compilation Art de Rue devrait sortir, où l’on retrouvera notamment Ninho, Heuss L’Enfoiré ou encore Fianso. La rentrée s’annonce très chargée pour le Rap Français !

Une compilation Art de Rue devrait voir le jour au mois de septembre. Ce projet rassemble de nombreux artistes de la scène urbaine. On pourra notamment retrouver Heuss L’Enfoiré, Kalash Criminel, Soolking, Fianso, Sadek et bien d’autres.

La compilation Art du Rue pour septembre

Sur cette compilation, trois morceaux sont déjà disponibles sur les plateformes de streaming, mais également sur YouTube sous forme de clip.

Le premier extrait est signé HMZ, avec le titre Choupetta où l’on retrouve Heuss L’Enfoiré et Fianso en featuring. A ce jour, le clip a dépassé la barre des 3 millions de vues sur la célèbre plateforme de vidéos.

Le deuxième extrait provient de Sadek, avec son titre Y’en a. Disponible depuis le début du mois d’août, le clip cumule plus de millions de vues sur YouTube.

Pour finir, le troisième extrait a été révélé récemment. Il s’agit du titre A.D.N de Kalash Criminel, dont le clip est disponible depuis le 18 août.

 

Les compilations reviennent en force

Depuis quelques semaines, des rumeurs concernant des compilations ont fleuri sur la toile. On pense notamment au projet 100% Sevran, initié par DA Uzi, où l’on retrouvera plusieurs artistes de la ville du 93. Elle comportera des titres avec Maes, Kalash Criminel ou encore Imen Es. Mais elle se fera sans doute sans Kaaris, grand absent du projet.

Une compilation venant de Marseille a été officialisée. Il y a tout juste une semaine, Jul a mis en ligne le clip Bande Organisée, où l’on retrouve SCH, Kofs, Naps, Soso Maness, Elams, Solda et Houari. Il s’agit du premier extrait de la compilation 13’Organisé, à venir prochainement.

Une autre compilation provenant du 91 pourrait également voir le jour. Depuis quelques mois, des rumeurs circulent concernant ce projet qui regroupera des artistes de l’Essonne. C’est Wedjene qui avait vendu la mèche au mois de mars dernier. C’est la MMZ qui serait à l’initiative de ce projet, où l’on pourrait notamment retrouver Ninho, Zola et Bramsito.