Sadek est de retour avec son nouveau clip « Y’en a »

Le 07 Août 2020 à 19:15 par djfreak

Ce vendredi 7 août, Sadek a décidé de faire son retour musical avec un nouveau clip, intitulé Y’en a.

Le dernier projet en date de Sadek est celui de Johnny de Janeiro, disponible au mois de septembre 2018. Mais depuis, le rappeur s’est fait très discret musicalement.

Pourtant, le rappeur du 93 avait bien commencé l’année avec un freestyle Trophées. Mais par la suite, Sadek a beaucoup fait parler de lui, notamment concernant son embrouille avec Bassem. Tout est parti d’un showcase du rappeur qui était prévu dans un établissement de la région lyonnaise. L’événement a été annulé par crainte à des débordements.

Mais Sadek ne voulait pas en rester là et a décidé, dans la nuit du lundi 10 février au mardi 11 février, de se rendre au domicile de Bassem. Accompagné par trois autres individus, le rappeur va en découdre, en frappant à de multiples reprises Bassem. Par la suite, l’artiste sera mis en examen et placé en détention pendant 5 semaines.

Malgré ce mauvais passage, Sadek a annoncé une très bonne nouvelle à ses supporters. Sur son compte Instagram, le rappeur a annoncé la naissance de son premier enfant. Il a simplement publié une photo de lui et de son bébé, en ajoutant : « Dit mon fils , Ça te plaît pour l’instant la terre ? ». Un cliché qui a eu beaucoup de succès puisqu’il cumule plus de 45 000 « J’aime » sur le célèbre réseau social.

 

Sadek lâche son nouveau clip « Y’en a »

Ce vendredi 7 août, le rappeur du 93 est de retour avec clip. Sur sa chaîne YouTube, Sadek a dévoilé son nouveau morceau, intitulé Y’en a. L’artiste vient nous ambiancer ce mois d’août avec un titre qui est extrait d’une compilation baptisée Art de Rue

Dans Y’en a, Sadek nous lâche une multitude de flow, avec des rimes percutantes et une technique qui fonctionne à la perfection. Pour le clip, l’artiste a mis sa tenue de soirée où il a invité du beau monde.

Ce morceau est un avant-goût de ce que nous prépare Sadek pour son futur album, qui pourrait sortir d’ici la fin de l’année. En attendant, on vous laisse déguster cet inédit.