Kalash Criminel lâche son nouveau clip « A.D.N »

Le 18 Août 2020 à 20:01 par djfreak

Ce mercredi 19 août, Kalash Criminel a dévoilé son nouveau clip A.D.N. Le morceau est extrait de son prochain album, à venir très prochainement !

Cela fait près de deux ans que le rappeur cagoulé n’a pas sorti de projet, depuis La fosse aux Lions. Mais cette année, Kalash Criminel est beaucoup plus présent musicalement et dévoile régulièrement de nouveaux clips et de nouveaux morceaux.

Au mois de mars dernier, le rappeur du 93 nous présentait son clip de Pronostic. Ce nouveau titre est suivi seulement un mois plus tard par le titre Dans tous les sens. Ensuite, au mois de juin dernier, Kalash Crimi lâche le puissant clip de Ecrasement de tête. Pour finir, il y a tout juste un mois, son dernier clip J’ai quitté, où l’on retrouve Hornet La Frappe et Farsenne en featuring.

Kalash Criminel dévoile son nouveau clip « A.D.N »

C’est le cas ce mercredi 19 août, où Kalash Criminel a décidé de dévoiler son nouveau clip, intitulé A.D.N. Disponible depuis minuit sur toutes les plateformes de streaming, le morceau sera sans aucun doute extrait du prochain opus du rappeur originaire de Sevran.

Un clash avec Booba

Ce lundi 17 août, Booba s’est attaqué au rappeur du 93 sur son compte Instagram. Il a publié une vidéo provenant d’un compte Twitter où l’on peut entendre un artiste albinos, tout comme Kalash Criminel. En légende, on peut lire cette phrase : « Kalash Criminel si Kaaris n’avait pas mis la lumière sur Sevran ».

Une moquerie de la part du Duc qui n’est pas passé inaperçu puisque Kalash Criminel a répondu seulement quelques heures après le post. Sur son compte Twitter, Kalash Crimi a juste lâché un petit message menaçant à l’encontre du rappeur originaire du 92 : « Booba bon courage ».

 

Cette réponse de la part de Kalash Criminel n’a pas plu à B2O et il l’a fait savoir. En moins de deux heures, le rappeur du 92 a partagé sur son compte Instagram une capture d’écran du message de son nouveau rival. Il a tout de même rajouté en légende : « que le meilleur gagne 🏴‍☠️ et ferme ton cul directement ca nous évitera les échanges inutiles. #fromagerie #nonegocios #pasdinterlocuteurs ».

 

Déjà en conflit avec Kaaris depuis de nombreuses années, Booba vient donc de se mettre à dos un proche de son rival. Plus les années passent et plus les ennemis se font nombreux pour l’interprète de Caramel.