Kalash Criminel frappe fort avec son nouveau clip « Écrasement de tête »

Le 12 Juin 2020 à 11:45 par djfreak

Deux mois après son dernier titre, le rappeur de Sevran est de retour. Kalash Criminel dévoile son nouveau clip Écrasement de tête !

Cela fait maintenant un peu plus d’un an que le rappeur cagoulé n’a pas sorti de projet. Le dernier en date est son album La Fosse aux Lions, où une réédition au mois d’avril 2019 avait été dévoilée. Aujourd’hui, les fans de Kalash Criminel attendent son retour avec impatience.

Kalash Criminel lâche le clip « Écrasement de tête »

Ce vendredi 12 juin, Kalash Criminel a frappé fort avec son nouveau clip, intitulé Écrasement de tête. Le rappeur nous délivre un titre avec des lyrics très engagées où il n’hésite pas à tirer à balles réelles.

Dans ce nouveau morceau, Kalash Criminel en place une pour la police. « Mais la police n’est pas censée nous protéger ? N*que sa mère la police, on a des armes pour s’protéger », peut-on l’entendre à la fin de son premier couplet. A travers cette phrase, l’artiste du 93 remet en cause l’intégrité des forces de l’ordre.

Le clip est tout aussi sauvage. Réalisé par Swimthedog, la vidéo met en scène Kalash Criminel avec une rage, avec quelques écrasements de tête.

2020 : retour en force

Depuis le début de l’année, Kalash Criminel est très actif et dévoile des titres inédits. Au mois de mars dernier, le rappeur du 93 nous lâchait le clip de Pronostic. Un mois plus tard, il balançait un nouveau titre, intitulé Dans tous les sens.

Début mai, Kalash Criminel annonçait également qu’une collaboration avec DA Uzi et Zefor sortira prochainement. Le morceau s’intitule The Wire, comme la célèbre série diffusée entre 2002 et 2008 sur HBO.

Dernièrement, le rappeur originaire de Sevran s’est exprimé sur l’affaire du projet de sa ville, où l’absence de Kaaris a fait du bruit. Lorsqu’un internaute a demandé à Kalash Criminel d’inviter Kaaris au projet, l’artiste cagoulé a réagi d’une manière surprenante puisqu’il a retweeté la publication accompagnée du message suivant: « AVEC PLAISIR. WESH @KaarisOfficiel1 VIENT JOUER AVEC NOUS IGO ! R.A.S ». Un très beau geste du rappeur qui ne cache pas son soutien envers K2A.

 

A présent, on attend son nouveau projet, qui pourrait sortir d’ici la fin de l’année… Une affaire à suivre de près !