Kalash Criminel invite Hornet La Frappe et Farsenne pour son clip « J’ai quitté »

Le 18 Juil 2020 à 23:31 par djfreak

Ce vendredi 17 juillet, Kalash Criminel a dévoilé son nouveau clip J’ai quitté, où l’on retrouve Hornet La Frappe et Farsenne en featuring.

Les fans du rappeur cagoulé attendent son retour avec impatience. Il faut dire que cela fait maintenant un peu plus d’un an que Kalash Criminel n’a pas sorti de projet. Fin novembre 2018, l’artiste dévoilait son dernier album en date, La Fosse aux Lions.

Mais depuis le début de l’année 2020, Kalash Criminel est très actif. Au mois de mars dernier, le rappeur du 93 nous lâchait le clip de Pronostic. Puis un mois plus tard, il balançait un nouveau titre, intitulé Dans tous les sens.

Il y a un peu plus d’un mois, le rappeur originaire de Sevran a lâché le clip de son nouveau morceau, intitulé Ecrasement de tête. Avec plus de 2,6 millions de vues sur YouTube, la vidéo connait un très bon succès. Mais il ne compte pas s’arrêter là puisqu’il vient de balancer un nouveau clip.

Kalash Criminel lâche le clip de « J’ai quitté »

Ce vendredi 17 juillet, Kalash Criminel a décidé de dévoiler du nouveau. Alors que l’été bat son plein, le rappeur du 93 a voulu surprendre ses fans avec un titre plus estival. Intitulé J’ai quitté, on retrouve Hornet La Frappe et Farsenne en featuring.

« J’ai quitté le ghetto, cinq millions sur l’té-cô / Au volant d’la Merco, on s’reverra plus, on se dit « à bientôt » », peut-on entendre Kalash Criminel sur le refrain, qui rentre vite en tête. Les trois univers des rappeurs se rencontrent et ça fonctionne très bien. Ils se réunissent pour parler d’un sujet commun : la réussite qui les a fait quitter le ghetto.

Pourtant habitué à des titres plus « gangsta », Kalash Criminel et Hornet La Frappe nous réserve de temps en temps des surprises. Avec ce morceau, ils ont décidé de se laisser porter par la saison estivale. Sur J’ai quitté, les deux rappeurs chantent plus qu’ils ne rappent, sur un rythme ambiançant. Pour accompagné ce morceau, on retrouve les trois artistes dans une magnifique villa, accompagné par de jolies femmes.