Les plus grands artistes français sont PNL et c’est le boss de Youtube Music qui le dit

Le 21 Août 2020 à 13:49 par Sikagz

PNL est probablement l’un des phénomènes rap qui intrigue le plus les fans depuis ces dernières années. Toujours aussi populaires en France, il semblerait qu’Ademo et NOS ont réussi à en convaincre plus d’un(e) au delà des frontières. Y compris le boss de Youtube Music. Gentsu vous explique tout.

En l’espace de quelques années, PNL ont complètement envahi l’industrie musicale. Plus d’un an après la sortie de leur dernier album baptisé Deux Frères, Ademo et NOS ont raflé une nouvelle récompense puisque celui-ci a été certifié disque de diamant. Et il semblerait que le succès ne soit pas prêt de vouloir les lâcher en cours de route. En effet, face à l’ampleur provoquée par leur carton et leur fanbase, Netflix a même décidé de collaborer avec le duo pour un documentaire qui est en réalité un concert de leur précédente tournée disponible sur la plateforme. Cela dit, cette surprise a beaucoup déçu leur public qui s’attendait à autre chose. Mais les connaissant, les deux rappeurs qui font partie des artistes qui utilisent les mangas comme référence dans leurs chansons ont plus d’un tour dans leur sac et cela pourrait voir le jour à l’avenir.

PNL complètement validés par le directeur de Youtube Music et c’est surprenant !

Récemment, Gentsu vous révélait que PNL avait refusé plusieurs millions d’euros de la part d’Universal. Mais il ne s’agit pas de la seule grande figure à qui Ademo et NOS ont tapé dans l’œil. Au cours d’une entrevue, le directeur de Youtube Music a tenu un incroyable discours à leur sujet puisqu’il a déclaré: « Je peux vous montrer des trucs qui vous en mettraient plein la vue. Les plus grands artistes en France s’appellent PNL. C’est incroyable ! Ces deux gars sont incroyables ! ».

Avec autant de conviction, on ne peut que se douter qu’il a amplement validé leur travail. Voilà des propos qui risquent de faire plaisir aux principaux concernés. D’ailleurs, en parlant de PNL, sachez que les dates de leur tournée qui ont dû être annulées à cause du Coronavirus et du confinement ont finalement été reportées. De quoi nous laisser un peu plus de temps pour réviser nos punchlines préférées du groupe !