Booba se moque de Kaaris et de ses chiffres de vente de « 2.7.0 »

Le 11 Sep 2020 à 23:47 par djfreak

Booba ne lâche pas son rival Kaaris. Alors que les premiers chiffres de ventes de l’album de K2A sont tombés, le Duc s’est moqué de son ancien pote.

Ce vendredi 4 septembre, Kaaris était de retour après plus d’un an d’absence. Pour cet projet, le rappeur de Sevran a décidé de dévoiler 17 titres, ainsi que quelques collaborations prestigieuses. On peut notamment retrouver Gims avec le titre 1er Coeur, Dadju sur le morceau Piquée ou encore Bosh sur le son Deux deux.

Lors de la première semaine d’exploitation, le rappeur de Sevran a vendu plus de 17 000 exemplaires. Un très bon résultat mais Booba a décidé de se moquer de son rival.

Booba se moque de Kaaris sur Instagram

Le rappeur originaire du 92 a publié dans sa story Instagram deux captures d’écran provenant de tweets d’un internaute. « Jauné est devant 14 sons de l’album 2.7.0. Un son sorti au mois de mai, son album est sorti y’a une semaine », peut-on lire dans un premier temps. Le message est ensuite suivi d’un autre tweet : « Dolce Vita est devant 12 sons de l’album 2.7.0. Un son sorti un lundi à 00h00, juste avec un post Instagram à 22h. Au revoir, merci ».

 

 

Mais Booba ne s’est pas arrêté là. En effet, il a publié des captures d’écran qui présentent les chiffres de ventes de l’album de Kaaris et de celui de Maes. Pour l’album de K2A, le projet s’est vendu à 17 221 exemplaires en une semaine. Concernant l’album de Maes, l’opus s’est écoulé à plus de 19 000 exemplaires en seulement 3 jours.

 

Pour finir, Booba a posté un montage de Kaaris avec des traits du visage de Maes. On peut lire en légende : « Maaris, n’est pas Maes qui veut ».

Le Duc reprend le titre « Goulag »

Pour appuyer ses publications dans sa story, le rappeur a publié sur son compte Instagram une vidéo où on l’entend reprendre le titre Goulag de Kaaris. Mais Booba a modifié les paroles en disant « Le coulage, le coulage, le coulage ». Il a rajouté en légende de ce post : « Ta seule issue c’est la bagarre!!!  #COULAGE Disponible partout ». Il fait référence aux chiffres de ventes de l’album, qui sont pour lui ridicules.

 

Une attaque à laquelle Kaaris ne répondra surement jamais à son rival.