Booba adresse un message à Damso : « Arrête de te prendre pour PNL »

Le 10 Sep 2020 à 12:54 par djfreak

Ce mercredi 9 septembre, Booba s’est moqué de Damso et de la sortie de son album QALF.

Cela fait plusieurs mois que Damso tease la sortie de son nouveau QALF. Mais la sortie du projet est plus proche que jamais. Après cette longue attente, les fans du rappeur pourront bientôt savourer de nouveaux titres du rappeur belge.

Fin août, Damso a mis en ligne un site internet. Lorsque l’on se connecte, il y a seulement une offre pour acheter le CD de l’album, disponible à 13,99 euros en pré-commande. Pour autant, aucune autre information autour de ce projet n’a été dévoilée.

En attendant la sortie, Damso continue de promouvoir cet opus. C’est partout dans le monde qu’on découvre des affiches sur des emplacements publicitaires avec le nom du site QALF.com en gros. On ne connait pas encore la date de sortie, mais Booba commence à s’impatienter et adresse un message à Damso.

Booba s’en prend à Damso concernant « QALF »

C’est dans sa story Instagram que le rappeur originaire du 92 s’en est pris à son ancien poulain. Il a publié une image de Spock de Star Trek, qui est représenté avec le visage remplacé par les traits de Damso. Le personnage fait le signe “Vie”, un signe qui est également dans la célèbre série et qui représente le salut vulcain.

Mais Booba ne s’est pas arrêté là. En effet, avec ce montage parodique, le rappeur a accompagné d’une légende explicite : « Damso, bon tu vas la sortir ta m*rde ou quoi ?! Arrête de croire que t’es PNL, t’es sonne-per, envoie seulement ». Avec ces propos, B2O tente de décrédibiliser la sortie du nouvel opus de Damso.

damso booba

 

Le message de Booba s’explique sur le fait qu’il doit avoir beaucoup d’attentes autour ce nouveau projet. En effet, le Duc a participé aux directions artistiques des trois derniers albums de Damso. Il a donc forcément envie de savoir quelle voie à pris son ancien protégé avec QALF.

En attendant, Booba prépare un nouvel album, qui pourrait voir le jour en 2021. Son dernier projet en date est celui de Trône, disponible depuis fin 2017 sur les plateformes de streaming. En attendant, il reste très actif sur les réseaux sociaux où il s’en prend régulièrement à ses rivaux.