Damso tease la sortie de « QALF » : « Merci pour l’attente »

Le 27 Août 2020 à 00:50 par djfreak

Ce mercredi 26 août, Damso a laissé un message sur Instagram. La sortie de son projet QALF s’annonce imminente.

Cela fait deux ans que le rappeur belge n’a pas sorti de projet. Le dernier en date est son album Lithopédion, qui a connu un véritable succès commercial puisqu’il a été certifié triple disque de platine un an après sa sortie. Mais depuis, Damso se fait très discret musicalement.

Aujourd’hui, tous les fans attendent la sortie de son opus QALF, qui ne devrait plus tarder à sortir. Surtout que cette année, Dems a dévoilé deux titres inédits. Le premier a été dévoilé fin janvier dernier et s’intitule Œveillé. Deux mois plus tard, le rappeur balance un morceau inédit, qui ne possède pas de titre. Sur la vidéo sur YouTube, on aperçoit seulement l’émoji du signe de « Vie ». A sa sortie, on a appris que le morceau est un hommage à sa tante, qui est décédé du coronavirus.

Damso adresse un message concernant « QALF »

L’attente concernant QALF devient interminable pour ses fans, qui attendent cet opus depuis des mois. Et alors que tout le monde se pose des questions concernant ce projet, le rappeur belge vient de laisser un message dans sa story Instagram. Sur un fond noir, on peut lire ces quelques mots : « Merci pour l’attente VieSurNous ».

Il est donc fort probable que QALF de Damso sortira d’ici la fin de l’année. Surtout qu’un détail nous a frappé sur son compte Instagram, il a retiré « Mix » de sa bio. Cela signifie donc que le projet du rappeur belge est terminé et sa sortie est imminente.

 

Pour rappel, à la fin de l’année 2019, Damso avait profité de son clash avec Booba pour annoncer la sortie de cet opus. Après avoir repoussé à de multiples reprises, le rappeur avait annoncé la sortie pour 2020 dans un morceau en collaboration avec Hamza. Dems a expliqué que sa mère était dans le coma et qu’il attendra qu’elle marche et qu’elle sorte de l’hôpital : La daronne dans le coma, donc j’vais rien sortir cette année.Donc j’vais rien sortir cette année (nan). Le temps qu’la daronne marche, sorte de l’hosto.