Damso : les fans s’impatientent et réclament son retour avec #DamsoDonneUneInfoSurQalf

Le 27 Mai 2020 à 10:13 par Sikagz

Cela fait maintenant deux ans que Damso n’a plus dévoilé de projet malgré plusieurs collaborations avec des confrères du rapgame. Et forcément, depuis qu’il a promis la sortie de sa fameuse mixtape QALF, les fans n’attendent plus que cela. Face au silence du rappeur Belge, ils ont décidé de l’interpeller à leur façon sur Twitter.

« L’album le plus attendu de l’année ne sortira pas cette année » : voilà comment Damso a annoncé la mauvaise nouvelle à ses fans fin 2019. En effet, il a profité de son featuring avec Hamza dans God Bless pour mettre les choses au clair face aux interrogations.

Il faut dire que le rappeur Belge avait d’autres soucis en tête ces derniers mois. Notamment avec les problèmes de santé de sa maman qui était dans le coma. Maintenant que les choses sont rentrées dans l’ordre, ses fans se demandent quand sortira sa mixtape QALF tant attendue depuis 2015. Il est vrai que musicalement parlant hormis des collaborations et un titre inédit récemment dévoilé sur sa chaîne Youtube, Damso n’a plus rien sorti depuis son album Lithopédion.

Et comme vous le savez la force de la Twittosphère est puissante : quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l’obtenir. Sa dernière requête en date ? En savoir davantage sur QALF. De ce fait, les internautes ont réussi à mettre Damso en haut des Top Tendances avec le hashtag suivant #DamsoDonneUneInfoSurQalf.

Ainsi, on a pu lire des publications plutôt cash où les fans n’hésitent pas à utiliser leurs meilleurs arguments pour que Damso réagisse enfin comme par exemple : « Septembre QALF 🧐 Wsh Damso explique nous 😓 #DamsoDonneUneInfoSurQalf ». Ou encore: « Il va nous lâcher un “patience ça arrive 🖖🏽 sur vous” on va être comme ça #DamsoDonneUneInfoSurQalf« . Mais aussi: « il compte réagir quand Damso ? nn mais par contre je commence à en avoir assez d’attendre il me faut des nouveaux sons dans ma playlist la#DamsoDonneUneInfoSurQalf ». Un véritable appel du coeur venant de toute la Toile donc. Reste à savoir si cela suffira à le faire réagir.

En ce qu concerne ses confrères, sachez que Koba La D s’engage dans la lutte contre l’homophobie. Vous pouvez également vous consoler avec la sortie du clip Lettre à une femme de Ninho.