Kaaris, Lacrim, Booba, Sadek… Ces artistes qui ont collaboré avec des rappeurs US

Le 26 Sep 2020 à 04:00 par Sikagz

Dans le rap game, il y a de nombreuses connexions qui se font entre artistes et si la plupart donne des choses incroyables, d’autres divisent les fans. Cela dit, il y a d’autres featurings qui auraient pu ne jamais voir le jour. Notamment à cause de la distance séparant nos artistes français aux rappeurs américains. Gentsu vous propose une piqûre de rappel pour ceux qui auraient oublié ces duos ou tout simplement de les découvrir pour ceux qui ne les connaissaient pas.

Pour commencer, faisons un retour en arrière. Booba est un amoureux des Etats Unis. C’est également pour cela qu’il s’est installé là-bas. Mais bien avant cela, il avait mis un pied dedans en collaborant avec 50 Cent ou encore Akon. Plus récemment, il a même su s’entourer de 2Chainz. Le duo a fait sensation.

Du côté de son ennemi juré, Kaaris a lui aussi fait une connexion mémorable en collaborant avec Future pour le titre Crystal. Le moins que l’on puisse dire c’est que le duo a été réussi et reste l’un des favoris des fans de celui qui a évoqué le pouvoir qu’il rêverait d’avoir.

Difficile d’oublier également son featuring avec Gucci Mane sur le titre 2.7 Zéro 10. 17 

Qui revient foutre la m*rde ? C’est toujours les mêmes… Ou plutôt Lacrim qui vient d’ouvrir son premier barbershop à Dubaï lorsqu’il s’est associé à French Montana pour nous offrir ce featuring mémorable ! Il a également collaboré avec Rick Ross, Snoop Dogg et 6ix9ine !

Bien avant de faire une pause musicale durant presque trois ans, Gradur qui est devenu papa pour la deuxième fois cette année nous a envoyé du lourd. En effet, le rappeur originaire de Roubaix s’est déjà entouré du groupe MIGOS ou encore Chief Keef. Lequel est le mieux réussi selon vous ?

Dans le cadre de la Bande Originale de Taxi 3, Rohff et Pharell Williams ont décidé de s’unir le temps d’un morceau prénommé Where’s Yours At ?. Le morceau est plutôt réussi même s’ils ont connu quelques difficultés en studio.

En 2016, Dosseh choisissait de se la jouer Millions d’Euros au côté de Young Thug. Il semblerait donc que le rap français soit à la mode du côté des artistes Outre Atlantique.

On ne pouvait pas terminer ce classement sans non plus évoquer le featuring entre Sadek et Meek Mill pour le titre Pay Me.

Quel est le featuring que vous préférez ?