Lacrim ouvre son premier Barber Shop à Dubaï

Le 13 Sep 2020 à 12:30 par djfreak

Il y a quelques heures, Lacrim a dévoilé les premières images de son nouveau projet : un Barber Shop à Dubaï.

Au mois de février 2019, Lacrim a beaucoup fait parler de lui avec son troisième album studio, intitulé Lacrim. Pour cet opus, le rappeur a mis le paquet en terme de collaborations. On pouvait notamment retrouver 6ix9ine, Snoop DoggRick Ross et French Montana. Pour autant, le projet aura mis quatre mois pour être certifié disque d’or. A ce jour, l’album compte plus de 90 000 exemplaires vendus.

Lacrim ouvre son premier Barber Shop

Avec plus de 10 ans de carrière dans la musique, Lacrim n’a plus rien à prouver. Alors qu’il prépare la sortie de sa prochaine mixtape R.I.P.R.O 4, le rappeur a décidé de se lancer dans un nouveau projet.

Lacrim passe beaucoup de temps entre la France, la Hollande et Dubaï. C’est d’ailleurs dans cette dernière ville que l’artiste a décidé d’ouvrir son Barber Shop, intitulé The Barber.

Il y a quelques heures, le rappeur a publié des vidéos concernant sa boutique, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

 

Mais Lacrim n’est pas le seul rappeur à se lancer dans ce genre de projet. En 2017, Ninho avait décidé d’investir dans un fond de commerce en ouvrant son barber shop, Le Binks, à Vigneux-Sur-Seine dans le 91. Sadek a également choisi d’ouvrir sa boutique Barbe à Papa au Perreux-sur-Marne dans le 94.

 

La date de sortie de « R.I.P.R.O 4 » dévoilée

Après plus d’un an et demi d’absence, Lacrim sera très prochainement de retour avec une nouvelle mixtape. Le dimanche 9 août,le rappeur a annoncé la date de sortie de R.I.P.R.O 4. Une mixtape très attendue par ses fans, puisque le rappeur fait souvent un retour aux sources avec cette série de projets.

Sur son compte Instagram, Lacrim a publié une vidéo retraçant les trois premiers opus de cette série de mixtape. Ce quatrième volet sera également le dernier R.I.P.R.O annonce Lacrim en légende de son post. « « R.I.P.R.O 4 » disponible le 16 octobre. Dernier volume de la série. Merci à ceux qui me suivent depuis le début. », peut-on lire sous la vidéo.

 

En attendant la sortie de cette mixtape, Lacrim fera une apparition sur l’album de Leto, intitulé 100 Visages.