Lupin : Omar Sy et Netflix essayent de nous arnaquer sur la date de sortie de la partie 2

Le 29 Jan 2021 à 10:10 par djfreak

Il y a quelques heures, on a appris que la deuxième partie de Lupin allait sortir cet été. Une date qui avait été subtilement cachée par Omar Sy depuis le début. On vous explique tout dans l’article.

Le 8 janvier dernier, Netflix a rajouté sur sa plateforme une nouvelle série intitulé Lupin, où l’on retrouve Omar Sy en acteur principal. Inspiré de l’univers crée par Maurice Leblanc et de son personnage d’Arsène Lupin, le « gentleman cambrioleur », la série est un véritable succès. En effet, il s’agit du plus gros succès à l’étranger pour une série française. « 70 millions, c’est insensé !! Tellement fier que Lupin soit la première série originale française de Netflix à connaître un tel succès international! Cela n’aurait pas été possible sans vous. Merci à tous. », avait laissé comme message le comédien français sur ses réseaux sociaux le 19 janvier dernier.

Omar Sy et Netflix dévoilent la date de la partie 2

Ce jeudi 28 janvier, Netflix et Omar Sy ont décidé de dévoiler la date de sortie de la deuxième partie de la série. « La date de la partie 2 de Lupin était sous vos yeux depuis le début. Ou plutôt sur ma bannière… Vous l’avez vu, mais vous ne l’avez pas regardée. », peut-on lire sur le compte Twitter d’Omar Sy. Il fait allusion à l’une des phrases cultes de son personnage, qui a d’ailleurs inspiré une vidéo de promotion où l’acteur collait une affiche de Lupin dans le métro parisien, sans que personne ne le remarque.

Pour revenir à son post, on remarque sur la photo de bannière de l’acteur qu’il y a marqué « partie 2 cet été » en bas à gauche. Quand on se connecte sur le compte d’Omar Sy, cette inscription est cachée par la photo de profil. Mais il est possible que se soit une ruse.

 

En effet, des internautes ont mené leur enquête concernant les propos de l’acteur. On peut notamment voir un tweet où avec la date de changement de la bannière. D’après la capture d’écran, elle aurait été changée ce jeudi 28 janvier, quelques minutes avant le post d’Omar Sy. « @OmarSy Tu est gentil, Lupin, mais il faudrait pas trop essayer de nous flouer aussi … », peut-on lire en légende du post.