OM : Le stade Vélodrome se vend sur le Bon Coin

Le 11 Fév 2021 à 13:24 par Sikagz

Ces derniers temps, l’Olympique de Marseille a encore fait beaucoup de bruits et pas seulement à cause des prouesses de ses joueurs. Cette fois-ci, c’est le stade Vélodrome de l’OM qui est au cœur de l’actualité. Gentsu vous explique pourquoi.

Il y a quelques jours, les supporters de l’Olympique de Marseille pétaient les plombs. En effet, certains ont forcé les barrages afin d’atteindre le centre d’entrainement des olympiens fin janvier. De là, on a pu recenser : un joueur touché par un projectile, un match annulé ainsi que des murs tagués et des arbres incendiés. « Malgré l’intervention des forces de l’ordre, un déchaînement de violence injustifiable a mis en danger la vie des personnes présentes sur place (joueurs, staff, forces de l’ordre, agents de sécurité, salariés). Les dégradations à l’intérieur des bâtiments s’élèvent à plusieurs centaines de milliers d’euros (…) Des vols ont été perpétrés et des véhicules ont été endommagés. Cinq arbres ont été brûlés avec la seule volonté de détruire. Les dégradations à l’intérieur des bâtiments s’élèvent à plusieurs centaines de milliers d’euros » a déclaré l’OM dans un communiqué diffusé sur Twitter.

OM : Le stade Vélodrome se vend sur le Bon Coin

Ce dimanche 7 février, l’OM affrontait de nouveau le PSG qui l’a battu deux buts à zéro. D’ailleurs, 97 supporters ont pris des risques en se réunissant dans une chicha pour suivre le match et ont fini verbalisés. Cette défense semble en avoir inspiré plus d’un(e) puisque plusieurs annonces ont été faites après l’information où on a appris que le maire de Marseille, Benoît Payan, souhaitait vendre le stade Vélodrome. De là, on a pu voir des publications revendant les lieux entre 1000 et 240 000 euros.  Dans l’une d’entre elles, on a même pu lire: « Suite à de graves problèmes financiers, nous sommes dans l’obligation de vendre ce stade mythique, vestiaires propres, eau chaude, pelouse entretenue (jardinier inclus dans la vente). Aucun frais à prévoir. Pas sérieux s’abstenir.

Bien entendu, ces annonces ne sont pas à prendre au premier degré. Reste à savoir si le stade emblématique de l’OM finira par être racheté. En parlant de football, Jérôme Boateng est actuellement dans la tourmente après l’annonce du décès de son ex petite amie survenu une semaine après leur rupture.