OM-PSG : 97 supporters verbalisés dans une chicha durant le match

Le 10 Fév 2021 à 15:04 par Sikagz

Le football a ses raisons que les forces de l’ordre ignorent parfois. Ce dimanche 7 février 2021, la rencontre entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain n’a pas échappé à la tradition malgré le couvre-feu et les établissements fermés. Résultat ? La police a verbalisé presque une centaine de personnes qui s’étaient retrouvées dans une chicha pour regarder le match. Explications.

Il y a quelques jours, Booba annulait sa participation à Planète Rap à cause du fait que l’émission ne soit pas diffusée en direct. Finalement, le DUC s’est rétracté en trouvant un compromis avec Laurent Boneau et Fred Musa. « @fredmusa C’est pas c’que ton boss nous a dit alors mettez vous d’accord mes cocottes. Si c’est du direct le 04 mars 18H j’suis en face de toi dans la même pièce ULTRA5321 (…) @Laurentbouneau Y a la police que tu peux contacter à l’avance pour être sur que ce soit safe mais sinon je te propose de faire l’émission en différé pour te rassurer par contre je viens aussi avec “NOS” caméras pour éviter toutes contrefaçons lors de la diffusion. Deal?? » a-t-il tweeté.

OM-PSG : 97 supporters verbalisés dans une chicha durant le match

Aujourd’hui, c’est le football qui nous intéresse. Ce dimanche 7 février, le PSG remportait 2 buts à 9 contre Marseille. Pour suivre cette soirée riche en émotions, 97 supporters se sont retrouvés à Martigues près de Marseille dans une Chicha. De ce fait, ils n’ont pas respecter les mesures sanitaires liées à la COVID-19. Alertés par le bruit, des policiers en patrouille se sont rendus dans le bar et ont verbalisé les individus présents pour non-respect du couvre-feu et certaines pour non-respect du port du masque.

« Il n’y avait aucun respect des distanciations. C’était complètement déraisonnable, du n’importe quoi » s’est indignée la Direction départementale de la sécurité publique au micro de l’AFP. « L’établissement a été mis en demeure avant une fermeture administrative. Une enquête est en cours » a annoncé la préfecture de police des Bouches-du-Rhône. Voilà une défaite marseillaise qui a coûté très cher à ses fans donc !

Côté sport, sachez que Conor McGregor réclamerait un troisième et ultime combat contre Dustin Poirier.