Booba fera finalement son Planète Rap accompagné de la Police

Le 10 Fév 2021 à 10:27 par Sikagz

Décidément, c’est à ne plus rien y comprendre. Après avoir annoncé qu’il n’y aurait pas de Planète Rap, Booba a changé d’avis. Cela dit, l’émission se fera sous conditions et la Police sera là. Gentsu vous donne tous les détails.

La piraterie n’est jamais finie et ce n’est pas Booba qui dira le contraire. Il y a quelques jours, le rappeur annonçait qu’il n’y aurait pas de Planète Rap et en a donné les raisons en lâchant sur Twitter: « Et eux refusent que mon Planète rap soit en direct donc bien évidemment nous avons décliné. Quand on est lâche on est lâche hein. J’allais montrer à la France entière que vous êtes des imposteurs esclavagistes. Sans violence. En noblesse. Vous avez bien fait. #ULTRA5321« .

Mais aujourd’hui, une solution aurait été trouvé pour que celui qui a menacé Mehdi Maïzi puisse finalement se produire dans les locaux de Skyrock.

Booba fera finalement son Planète Rap accompagné de la Police

Alors que les médias ont relayé la mauvaise nouvelle, Fred Musa a justifié le fait que l’émission ne soit pas en direct et a tweeté: « Pour info tous les @Planete_Rap depuis le mois de mars dernier sont enregistrés dans les conditions du direct afin de répondre aux différentes consignes sanitaires / confinement / couvre feu etc… ». De son côté, le DUC a répondu en disant: « @fredmusa C’est pas c’que ton boss nous a dit alors mettez vous d’accord mes cocottes. Si c’est du direct le 04 mars 18H j’suis en face de toi dans la même pièce ULTRA5321″.

Laurent Bouneau a confirmé les dires de l’animateur puisqu’il a déclaré: « C’est vrai. Nous avons refusé que l’émission soit en direct pour des raisons de sécurité. @booba est toujours le bienvenu si il veut l’enregistrer ». Booba a trouvé une solution pour que cela soit possible en ajoutant: « .@Laurentbouneau Y a la police que tu peux contacter à l’avance pour être sur que ce soit safe mais sinon je te propose de faire l’émission en différé pour te rassurer par contre je viens aussi avec “NOS” caméras pour éviter toutes contrefaçons lors de la diffusion. Deal?? ».

Résultat, l’émission va bel et bien avoir lieu. Booba a conclu avec un « joli mot » de la fin.