Booba : son Planète Rap refusé pour des raisons de sécurité, il propose une solution

Le 08 Fév 2021 à 22:46 par djfreak

Ce lundi 8 février, Booba a échangé des messages avec Fred Musa et Laurent Bouneau concernant son Planète Rap sur Skyrock. Le directeur des programmes de la radio a confié qu’il a refusé pour des raisons de sécurité, le rappeur propose des solutions.

Pour la sortie de son album ULTRA, le 5 mars prochain, le rappeur du 92 a décidé de frapper fort en terme de promotion. Dans un premier temps, Booba souhaiterait faire un Planète Rap sur Skyrock. Mais la radio a refusé la venue de l’artiste. Depuis quelques heures, on en sait plus sur ces raisons.

Booba propose une solution pour le Planète Rap sur Skyrock

Tout a commencé avec un tweet de Fred Musa sur Twitter. « Pour info tous les Planète Rap depuis le mois de mars dernier sont enregistrés dans les conditions du direct afin de répondre aux différentes consignes sanitaires / confinement / couvre feu etc..« , peut-on lire. Un message qui n’a pas été apprécié par Booba, qui a tout de suite répondu : « @fredmusa C’est pas c’que ton boss nous a dit alors mettez vous d’accord mes cocottes. Si c’est du direct le 04 mars 18H j’suis en face de toi dans la même pièce », a-t-il lâché.

 

Quelques instants plus tard, Booba en a rajouté une couche : « Fred Musa Et j’ai tous les échanges toutes les preuves donc surtout ne mens pas devant 5.7M followers tu vas te ridiculiser. Pour que ce soit clair. 04 mars SKYROCK direct Babou présent! Ok? ».

 

Par la suite, le rappeur originaire du 92 a publié un message de Laurent Bouneau qui disait : « C’est vrai. Nous avons refusé que l’émission soit en direct pour des raisons de sécurité. @booba est toujours le bienvenu si il veut l’enregistrer. »

Booba a rajouté comme message : « @Laurentbouneau Y a la police que tu peux contacter à l’avance pour être sur que ce soit safe mais sinon je te propose de faire l’émission en différé pour te rassurer par contre je viens aussi avec “NOS” caméras pour éviter toutes contrefaçons lors de la diffusion. Deal?? ».

 

Pour finir, Booba a rajouté une pique à Fred Musa sur son compte Twitter : « Et au passage tu viens d’avouer que Frédérico est un mytho. Faisons ce planète RAP explosons les compteurs zobi!!!! ».

 

Booba aura donc droit à un Planète Rap sur Skyrock ? affaire à suivre…