Booba s’en prend à Mehdi Maïzi : « Je te souillerai et je te détruirai »

Le 08 Fév 2021 à 20:18 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’est attaqué à Mehdi Maïzi sur son compte Twitter. Le rappeur a notamment publié une photo du journaliste et de sa femme, ce qui a fait réagir le principal intéressé. On vous explique tout dans l’article.

Depuis quelques semaines, le rappeur originaire du 92 est vraiment en roue libre sur Twitter. Il faut dire qu’après son bannissement d’Instagram, Booba s’est réfugié sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu. Depuis quelques jours, l’artiste de 44 ans est en pleine recherche d’un média pour la promotion de son prochain album ULTRA, disponible le vendredi 5 mars prochain.

Tout d’abord, Booba avait proposé l’idée d’un Planète Rap sur Skyrock. Malgré qu’il soit en clash avec Laurent Bouneau (directeur des programmes de la radio) et Fred Musa, l’interprète de Petite Fille voulait une émission exceptionnelle en direct. Malheureusement, la radio a refusé que le Planète Rap se fasse en direct, ce qui a contrarié Booba.

Ce dimanche 7 février, l’artiste originaire de Boulogne-Billancourt s’est attaqué à Mouv‘. Dans un court extrait vidéo, les journalistes de la radio ont critiqué le dernier titre de Booba, ce qui l’a fait réagir. Alors que le rappeur et Yerim Sar se lançait des piques, Medhi Maïzi s’est retrouvé mêlé à cette histoire.

Le présentateur de Rap Jeu connaît bien Booba puisque ce dernier l’avait engagée lors de la création d’OKLM pour animer l’émission La Sauce, et l’interviewer en quasi exclusivité. Mais aujourd’hui, le journaliste est chez Apple Music et est un grand ami de Yerim. Une affiliation que le rappeur voit aujourd’hui comme une trahison.

Booba s’en prend à Medhi Maïzi sur Twitter

Ce lundi 8 février, Booba a décidé d’en rajouter une couche sur Mehdi Maïzi. Tout d’abord, il a publié une photo du journaliste, accompagné de sa femme. Il a ensuite rajouté en légende : « @MehdiMouse Sache que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu perdes la face et que tu perdes ta place. Ça prendra le temps que ça prendra… je te souillerai et je te détruirai! Je le dois à un grand chef Pirate. Tu peux me signaler… on en est plus là ».

Puis quelques minutes plus tard, le Duc a ensuite partagé une capture d’écran d’un message que Mehdi avait envoyé à la manageuse et avocate du rappeur, Anne Cibron. Le journaliste a notamment déclare : “Ok. Booba vient de publier une photo de ma femme sur Twitter, pour rien du tout. C’est fou la sérieux”. Un coup de gueule qui a beaucoup fait rire Booba, puisqu’il a partagé ce message et a rajouté en légende : “Je suis branché si tu veux discuter”.