Finalement, Booba ne fera pas de Planète Rap sur Skyrock et donne les raisons

Le 07 Fév 2021 à 00:14 par djfreak

Il y a quelques jours, Booba annonçait qu’il voulait faire un Planète Rap sur Skyrock. Une idée validée par Laurent Bouneau, le directeur des programmes de la radio. Malheureusement, cet événement n’aura pas lieu, on vous explique pourquoi.

Le 5 mars prochain, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt sera de retour avec un nouvel album. Intitulé ULTRA, le projet succèdera à Trône, sorti il y a un peu plus de trois ans. Forcément, Booba souhaite une très bonne promotion pour cet opus afin de réaliser le meilleur score possible. C’est pourquoi, il a pensé à faire un Planète Rap sur Skyrock. B2O a même proposé l’idée sur Twitter« @Laurentbouneau @fredmusa C’est la fête au village les gars on vous a gardé du Pastis et des Knackis!!! Et attendez Ratpi world c’était juste un freestyle tombé du joint. ULTRA arrive… Si vous êtes chauds on fait un planète rap. Si vous êtes des hommes… Chauds? », peut-on lire en légende.

 

Un peu plus tard, Laurent Bouneau avait accepté l’idée de Booba : « Si tu veux faire un Planète Rap exceptionnel, tu es le bienvenue ! ». Un fait plus que surprenant après toutes les attaques qu’il a pu recevoir de la part du rappeur.

Booba ne fera pas de Planète Rap sur Skyrock

Ce samedi 6 février, Booba a fait une annonce sur son compte Twitter qui ne fera forcément pas plaisir à ses fans : il n’y aura pas de Planète Rap sur Skyrock. Sur le célèbre réseau social, le rappeur originaire du 92 a expliqué que la radio ne voulait pas que l’émission se déroule en direct. « Et eux refusent que mon Planète rap soit en direct donc bien évidemment nous avons décliné. Quand on est lâche on est lâche hein. J’allais montrer à la France entière que vous êtes des imposteurs esclavagistes. Sans violence. En noblesse. Vous avez bien fait. », peut-on lire dans son post.

 

Puis quelques instants plus tard, le Duc a enchainé avec un autre post où il se moque de Fred Musa« Moi et @Gatodabato au planète rap ULTRA entrain d’écouter @fredmusa nous raconter ses premiers pas dans le hip-hop ses premières battles sa première paire de Reebok pump les soirées coupe-gorges au Forum des Cholettes à Sarcelles la première fois qu’il suc… », a-t-il écrit sur Twitter.