Conor McGregor va-t-il affronter Dustin Poirier une troisième fois ?

Le 10 Fév 2021 à 12:20 par Sikagz

Il y a quelques jours, Conor McGregor sortait une troisième fois de sa retraite et affrontait Dustin Poirier. Il se pourrait que les deux sportifs respectent l’adage disant « jamais deux sans trois » avec une nouvelle revanche. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Alors que beaucoup s’affolaient à l’idée de voir Floyd Mayweather affronter son ennemi juré 50 Cent sur un ring, le rappeur a annulé l’événement à cause d’une raison surprenante. Cela dit, la légende de la boxe pourrait bientôt accorder une revanche à Conor McGregor sur un bateau de luxe. En attendant, l’irlandais est en pleine convalescence. En effet, lors de son retour dans l’octogone grâce à son combat avec Dustin Poirier, il a fini KO au bout de deux rounds et a été blessé à la jambe. Cela dit, le sportif n’a pas dit son dernier mot. Après tout, il n’est pas sorti une troisième fois de sa retraite pour rien !

Conor McGregor va-t-il affronter Dustin Poirier une troisième fois ?

Décidément, Conor McGregor ne lâche pas le morceau. Bien que sa défaite ait amusé certains de ses anciens adversaires comme son ennemi juré Khabib Nurmagomedov, le natif de Dublin n’en démord pas. Deux semaines après sa défaite, ce dernier a affirmé qu’un dernier combat allait avoir lieu contre Dustin Poirier. Selon lui, il ne peut pas laisser cela ainsi. « Un partout maintenant, avec une trilogie pour tout remporter ! Hou la la ! C’est passionnant ! Ce n’est pas la trilogie à laquelle je m’attendais, ni l’affaire tactique que je prévoyais, mais je mentirais si je disais que ce n’était pas censé avoir lieu. C’est exactement ainsi que cela est censé avoir lieu ! Ça bouillonne !! » a-t-il lâché sur Instagram.

De son côté, Dustin Poirier semble partant pour affronter Conor McGregor puisqu’il a écrit sur Twitter: « vous savez qu’on va le faire une troisième fois ». Reste à savoir si cela va se faire !

Selon le manager de Conor McGregor, le retour dans l’octogone de son poulain pourrait se produire en mai prochain. Pour le moment, aucune date n’a été confirmée. En tout cas, quelque chose nous dit que cet ultime combat pourrait devenir historique s’il se produit. Qu’en pensez-vous ? L’irlandais va-t-il pouvoir en ressortir vainqueur ?