Floyd Mayweather VS 50 Cent : le rappeur annule le combat

Le 10 Fév 2021 à 10:58 par Sikagz

Changement de programme ! Alors que les deux ennemis jurés Floyd Mayweather et 50 Cent devaient se retrouver le temps d’un combat, cette rencontre sur le ring n’aura pas lieu. On vous explique pourquoi.

Le retour de Floyd Mayweather dans le fight game a beaucoup agité ses ennemis qui demandent un combat ou réclament une revanche comme Conor McGregor. Récemment, la légende de la boxe a sous-entendu qu’elle allait sûrement se frotter à son ancien BFF alias 50 Cent dans un long post Instagram où l’on a pu lire : « Cette année, je me concentrerai sur plusieurs exhibitions. J’aurai à nouveau une exhibition à Tokyo, au Japon. Bien sûr, il s’agira du combat entre Logan Paul et moi ; et si Jake Paul arrive à vaincre Ben Askren, j’aurai aussi un combat d’exhibition contre lui (…) J’ai aussi entendu dire que 50 Cent voudrait m’affronter mais qu’il prétend que je suis trop petit. S’il veut se rajouter à la fin de l’année, on peut faire une exhibition alors. Je me fiche de la différence de taille avec ces gars. Les frères Paul gagneront beaucoup d’argent avec ces événements, mais avec 50 Cent, ce doit être « le vainqueur gagne tout » ».

Floyd Mayweather VS 50 Cent : le rappeur annule le combat

Les grands titres l’annonçaient déjà comme le combat de l’année et pourtant il n’aura fallu que de quelques jours pour que les plans changent et tombent à l’eau. En effet, le combat n’aura finalement pas lieu. Le motif ? 50 Cent a annulé sa rencontre avec son ancien meilleur ami pour une raison surprenante. Sur ses réseaux sociaux, le rappeur a révélé qu’il avait changé d’avis parce que Floyd Mayweather aurait refusé de lire deux paragraphes de son dernier livre Hustle Harder Hustle Smarter en vidéo live sur Instagram. Une requête provoquante fidèle au caractère de l’artiste. Cela dit, cela semble être une raison bizarre pour ne pas offrir un tel spectacle, vous ne trouvez pas ?

Pour le moment, Floyd Mayweather n’a pas encore répondu aux propos de 50 Cent. Après tout, nous ne sommes pas à l’abri d’une surprise. Vous ne pensez pas ? En parlant de changement de programme, sachez que Booba va finalement se produire dans Planète Rap accompagné…de la Police !