Floyd Mayweather va affronter 50 Cent lors d’un combat

Le 05 Fév 2021 à 12:14 par Sikagz

De l’amitié à la haine, il n’y a qu’un pas. Ce n’est pas Floyd Mayweather qui dira le contraire. Cela fait maintenant plusieurs années qu’il est en guerre avec 50 Cent. D’ailleurs, leur différend pourrait se régler sur le ring et dans les mois à venir. Gentsu vous raconte tout.

Dans les jours à venir, Floyd Mayweather va sortir de sa retraite prise il y a quelques années de cela pour affronter Logan Paul. Depuis, de nombreuses rumeurs circulent concernant l’avenir de la star des sports de combat. En effet, il pourrait accorder une revanche à plusieurs de ses anciens adversaires comme Conor McGregor ou encore Manny Pacquiao. Cela dit, rien n’a encore été confirmé pour le moment. Mais ce n’est pas la seule personnalité qui souhaiterait se frotter à lui.

Floyd Mayweather va affronter son ancien BFF 50 Cent lors d’un combat

Ce n’est une nouvelle pour personne. Longtemps amis, 50 Cent et Floyd Mayweather sont en beef depuis plusieurs amis. D’ailleurs, le rappeur ne loupe jamais une occasion pour s’en prendre à son ennemi comme lorsqu’il s’est offert des implants à la barbe.

De son côté, Floyd Mayweather a fait le bilan sur ses combats de l’année et surtout… l’éventualité de se frotter à 50 Cent. Dans un long post publié sur Instagram, la légende de la boxe a déclaré: « Cette année, je me concentrerai sur plusieurs exhibitions. J’aurai à nouveau une exhibition à Tokyo, au Japon. Bien sûr, il s’agira du combat entre Logan Paul et moi ; et si Jake Paul arrive à vaincre Ben Askren, j’aurai aussi un combat d’exhibition contre lui (…) J’ai aussi entendu dire que 50 Cent voudrait m’affronter mais qu’il prétend que je suis trop petit. S’il veut se rajouter à la fin de l’année, on peut faire une exhibition alors. Je me fiche de la différence de taille avec ces gars. Les frères Paul gagneront beaucoup d’argent avec ces événements, mais avec 50 Cent, ce doit être « le vainqueur gagne tout » ».

D’ailleurs, comme pour presque officialiser cette potentielle rencontre, Floyd Mayweather a posté une affiche illustrant les deux ennemis jurés. Alors simple coup de buzz ou véritable combat à venir ? Notre petit doigt nous dit que nous allons le savoir très prochainement. Qu’en pensez-vous ? Devraient-ils s’affronter sur un ring selon vous ?