50 Cent termine son ex BFF Floyd Mayweather à cause de ses implants

Le 06 Jan 2021 à 17:27 par Sikagz

Avec 50 Cent c’est soit noir soit blanc donc soit il vous aime soit il vous déteste. Et lorsque le rappeur ne porte plus l’un de ses anciens amis dans son cœur, il ne le fait pas à moitié. C’est le cas de son ancien meilleur ami Floyd Mayweather qui vient récemment de s’offrir des implants à la barbe. Ni une, ni deux, il en a profité pour le terminer. Gentsu vous raconte tout.

La guerre est toujours au goût du jour entre 50 Cent et Rick Ross. D’ailleurs, ce dernier ne souhaiterait pas faire de battle contre son ennemi juré. Selon lui, il ne saurait plus rien faire de sa vie. « Serait-ce vraiment divertissant sur le plan musical ? Je suis un vrai mec – 50 Cent avait des sons énormes quand il avait les plus grands producteurs et artistes autour de lui pour les créer. C’est pourquoi, en ce moment, il ne sait rien faire pour sauver sa vie. Rozay ne pourrait probablement pas le sauver ! (…) Bien que je n’aie aucune rancune envers Curtis personnellement, je crois qu’il me déteste vraiment. S’engager dans le beef avec lui était toujours censé être professionnel et concerner les affaires. Notre clash était censée principalement se dérouler avec des mots et du rap… Il est évident que Curtis et moi avons eu notre beef au fil des ans, mais trop c’est trop » a lâché Rozay au micro de Channing Crowder et Fred Taylor pour I Am Athlete.

Mais aujourd’hui, c’est au tour de 50 Cent de se la jouer taquin envers un autre de ses ennemis : Floyd Mayweather qui va bientôt affronter Logan Paul.

50 Cent termine son ex BFF Floyd Mayweather à cause de ses implants

Fut un temps, 50 Cent et Floyd Mayweather qui a récemment été en deuil étaient meilleurs amis mais cette amitié fait partie du passé depuis plusieurs années désormais. Dès que l’un des deux hommes peuvent s’en prendre à l’autre, chacun se tacle à sa façon. Cette fois-ci, le rappeur s’est moqué de la barbe de son ennemi. Et pour cause, ce dernier s’est offert des implants de barbe qu’il a dévoilé sur Instagram.

Très inspiré, 50 Cent a lâché: « Il a pris ses poils de c** pour se les coller sur le visage. LOL. WTF, qu’est-ce qui se passe champion ». Si la publication a vite été effacée, ce message n’a pas échappé aux internautes.

La réconciliation n’est pas prête d’arriver avec ce genre de messages !