Mike Tyson persuadé que Floyd Mayweather va mettre Logan Paul KO

Le 30 Déc 2020 à 11:44 par Sikagz

Pour ceux qui s’intéressent un peu aux sports de combat, Logan Paul a récemment confirmé son combat contre Floyd Mayweather pour février 2021. En attendant cette rencontre mémorable, Mike Tyson a donné son avis et une fois encore, il n’a pas mâché ses mots. Gentsu vous donne tous les détails.

Il y a quelques jours de cela, Mike Tyson faisait son retour sur le ring quinze ans après avoir pris sa retraite. Le boxeur s’est livré à ce sujet au micro de Lil Wayne en disant: « Je suis dans la meilleure forme de toute ma vie. Dieu a été miséricordieux avec moi. Je vais continuer comme ça, je me sens bien. Je suis à 104 kg maintenant. Je me prépare, tu sais. Je me prépare à aider ceux qui ont eu moins de chance que moi. Je vais le faire, ce combat caritatif (…)  Je vais prendre cet argent et aider les sans-abri et ceux qui sont accros. Parce que j’ai été un sans-abri et que j’ai été accro. Je sais à quel point c’est difficile. Il n’y a pas tant de gens qui peuvent y survivre comme je l’ai fait (…) Il y a tellement de monde qui veut disputer ce match. Nous sommes en contact avec tous ces gens. Tu n’en reviendras pas quand on les rendra public. Le contrat devrait être signé dans la semaine. Et quelle que soit ma bourse, elle profitera à quelqu’un d’autre que moi. Je ne me ferai pas d’argent avec ce combat. Ma femme peut-être car elle fait partie de l’organisation. Mais mon argent sera reversé aux causes qui me sont chères ».

Mais aujourd’hui, celui dont la fille a voulu se battre avec Boosie Badazz a pris la parole pour un combat dont il n’est pas l’investigateur.

Mike Tyson persuadé que Floyd Mayweather va mettre Logan Paul KO

Le 21 février prochain, Floyd Mayweather affrontera Logan Paul. D’ailleurs, le Youtubeur a invité Mike Tyson sur son podcast et la légende a donné son avis cash en lâchant: « Floyd va lui casser la gu**le. Mais ce sera bien ! Ce sera bien, il rendra les coups ». Cela dit, il ne déteste pas le blond excentrique ni son frère. D’ailleurs, il les a remercié d’avoir sauvé le monde de la boxe pour leurs rencontres incroyables… C’est déjà ça !

Et vous, quels sont vos pronostics ?