Mike Tyson : Sa fille prête à se battre contre Boosie Badazz ?

Le 22 Déc 2020 à 11:31 par Sikagz

L’anecdote que Gentsu va vous raconter concernant la légende de la boxe va vous donner envie de dire : tel père telle fille ! En effet, Mike Tyson a une fille avec le même côté sanguin et cela a failli se prouver le jour où elle a voulu se battre avec Boosie Badazz. Mais que s’est-il passé ? Explications.

Il y a quelques jours, Mike Tyson remontait sur le ring quinze ans après avoir pris sa retraite. C’est au micro de Lil Wayne qu’il s’est expliqué sur ce comeback et a déclaré: « Je suis dans la meilleure forme de toute ma vie. Dieu a été miséricordieux avec moi. Je vais continuer comme ça, je me sens bien. Je suis à 104 kg maintenant. Je me prépare, tu sais. Je me prépare à aider ceux qui ont eu moins de chance que moi. Je vais le faire, ce combat caritatif (…)  Je vais prendre cet argent et aider les sans-abri et ceux qui sont accros. Parce que j’ai été un sans-abri et que j’ai été accro. Je sais à quel point c’est difficile. Il n’y a pas tant de gens qui peuvent y survivre comme je l’ai fait (…) Il y a tellement de monde qui veut disputer ce match. Nous sommes en contact avec tous ces gens. Tu n’en reviendras pas quand on les rendra public. Le contrat devrait être signé dans la semaine. Et quelle que soit ma bourse, elle profitera à quelqu’un d’autre que moi. Je ne me ferai pas d’argent avec ce combat. Ma femme peut-être car elle fait partie de l’organisation. Mais mon argent sera reversé aux causes qui me sont chères ».

Aujourd’hui c’est une histoire mêlant Mike Tyson et Boosie Badazz qui remontera sur scène malgré sa blessure qui est au goût du jour.

Mike Tyson : Sa fille prête à se battre contre Boosie Badazz ?

Pour comprendre ce qu’il s’est passé, il faut revenir en octobre dernier. Mike Tyson recevait Boosie Badazz dans le cadre de son podcast Hotboxin’ With Mike Tyson. Le ton est monté entre eux lorsque le rappeur a eu de sacrés propos concernant la fille transgenre de Dwayne Wade, Zaya Wade. Mike Tyson a alors lâché: « Pourquoi dis-tu ce genre de choses à propos des homosexuels ? Pourquoi dis-tu ce genre de trucs ? […] Penses-tu qu’il y a une possibilité pour que tu sois toi-même homosexuel ? Pourquoi tu dis ça à leur propos ? ». Boosie Badazz avait répondu à l’ami de 2PAC qu’il aurait parfois besoin de « se la fermer ».

Invité par Zab Judah pour parler de cette affaire, Mike Tyson a révélé que sa fille était tellement en colère qu’elle a pris un vol de New York à Los Angeles dans le but de le trouver. « Elle est venue pour s’expliquer avec ce mec et elle est violente. Je ne pense pas qu’elle soit venue ici pour me voir (…) Elle est venue ici pour se confronter à lui physiquement (…) J’ai dû gérer cette affaire. Elle voulait l’attraper » a-t-il avoué.

Les chiens ne font pas des chats… Voilà une nouvelle preuve !