Boosie Badazz blessé par balle, il fera ses concerts même en fauteuil roulant

Le 10 Déc 2020 à 15:37 par Sikagz

Il y a quelques semaines de cela, Boosie Badazz état blessé par balle. Actuellement en pleine convalescence, le rappeur ne risque pas d’abandonner de si tôt. Bien au contraire puisqu’il est prêt à employer les grands moyens pour remonter sur scène. Gentsu vous raconte tout.

Le port d’armes est légal aux Etats Unis, malheureusement, cela a laissé place à de nombreuses tragédies comme par exemple la disparition tragique de Pop Smoke, 2PAC ou encore celle de XXXTentacion. D’autres ont été plus chanceux de ce côté-là comme par exemple 21 Savage qui a pourtant reçu six balles dans le corps. Conscient du danger qu’il encoure depuis sa sortie de prison, 6ix9ine n’a pas hésité à engager une grosse équipe afin d’assurer sa sécurité. Critiqué pour son choix, il n’avait pas hésité à pousser un coup de gueule sur Instagram concernant les rappeurs morts de cette manière-là. Mais aujourd’hui, ce thème là nous intéresse par rapport à un autre artiste. Il s’agit de Boosie Badazz.

Boosie Badazz blessé par balle, il fera ses concerts même en fauteuil roulant

Boosie Badazz est un véritable homme d’affaires entre le streaming, ses investissements dans l’immobilier ou encore son Onlyfans… il n’a pas le temps de se tourner les pouces. Blessé à la jambe, il ne compte pas tout jeter à l’eau bien au contraire. Muni d’un fauteuil électrique, le rappeur révèle être assez opérationnel pour se produire devant son public. « Ils me laissent prendre un fauteuil électrique, vous allez tous avoir des problèmes » a-t-il annoncé dans sa dernière vidéo Instagram. Tenez vous prêt(e)s. Personne ne semble pouvoir l’arrêter.

Boosie Badazz est également reconnu pour son franc parler comme il l’avait fait lorsqu’il avait évoqué le cas de Tekashi 69 en lâchant: « Ce n’est pas vraiment à moi d’en parler, mais c’est une insulte à tous ceux qui ont fait de la prison et à leurs familles. S’ils ne font pas quelque chose, ce sont des faibles. Et il n’y a rien à ajouter. Vous laissez un n**** comme ça balancer votre équipe. Si vous ne faites rien, vous êtes tous des faibles. S’il avait fait quelque chose aux miens, il serait déjà sous terre ». Sinon: bonne nouvelle pour les fans de MMA, la première soirée de combat va être diffusée ce weekend avec un commentateur plutôt spécial !