21 Savage se confie sur ses six coups de balles reçus dans le corps

Le 29 Juil 2020 à 12:32 par Sikagz

21 Savage a connu le pire puisqu’il a failli y passer le jour où il a reçu six coups de balles dans le corps. Interrogé à ce sujet, le rappeur américain a révélé l’effet que cela faisait de se faire tirer dessus. Gentsu vous en dit davantage.

Il y a quelques semaines, 21 Savage lançait un nouveau projet incroyable en dévoilant un programme éducatif gratuit en ligne. Au moment de la diffusion de celui-ci, l’artiste s’est expliqué et a donné plus de détails sur ce système en déclarant: « J’ai commencé mon programme d’apprentissage financier sur les comptes bancaires en 2018 pour aider les jeunes dans la gestion de leur argent. A l’heure où  les temps sont plus durs que jamais depuis cette pandémie et que tant de familles sont touchées à travers le pays, je pense qu’il est plus important que jamais de donner à notre future génération de leaders tous les outils nécessaires pour réussir dans la vie ».

Mais cette fois-ci, c’est pour un sujet moins fun que le jeune homme a fait parler de lui.

21 Savage blessé par balle à six reprises, il raconte son calvaire

A l’instar de 50 Cent qui aurait un lien de parenté avec Pop Smoke, 21 Savage a lui aussi évité le pire de justesse en se faisant tirer dessus. Interrogé à ce sujet par nos confrères de 4 The culture, l’artiste a d’abord énuméré les six endroits où il a été touché: « J’ai pris des balles dans mon bras, dans mon bras encore, dans la clavicule, dans mon cou, ma main et mon doigt… ». En ce qui concerne la sensation provoquée par ses blessures, il a précisé:

C’est comme… c’est un sentiment de vision à la troisième personne… C’est genre… C’est genre, comme si tu voyais ce qu’il se passait. Quand tu te fais tirer dessus c’est genre… Tu te sens en train de regarde ce qu’il t’arrive, tu captes ? Comme si mon âme était sorti de mon corps, et regardait mon corps se faire shoot. Tu sens rien de physique… Tu sens rien de physique après ça. Après ça, n’importe quoi qu’il puisse t’arriver, n’importe quelle situation… Après s’être fait tiré dessus, c’est comme ça que tu te sens… Mais tu sens pas la balle te pénétrer. Tu vois trop le truc défiler. Je l’ai ressenti à l’instinct. Mais le reste rien de physique…

Aie, pas cool ! Par ailleurs, avez-vous que Booba s’est récemment moqué de Drake ?