21 Savage créé un programme éducatif gratuit en ligne

Le 02 Juil 2020 à 16:05 par Sikagz

Chose promise, chose due ! Il y a quelques semaines, 21 Savage promettait de participer à une alternative pour permettre un meilleur avenir à de nombreux jeunes en les aidant à obtenir une éducation plus facilement. Qui a dit que les rappeurs ne pensaient qu’aux femmes et à l’argent ? Gentsu vous dit tout.

L’année dernière, plus exactement en février 2019, 21 Savage faisait une grande annonce. En effet, l’artiste avait envie de lancer une extension de programme de compte bancaire afin de pouvoir enseigner l’importance de l’argent aux jeunes adolescents. C’est son propre parcours qui l’aurait inspiré. Dans un communiqué de presse, il a révélé:

Pendant ma chanson numéro 1 s’appelait Compte ‘Bank Account’ et en grandissant, je ne savais presque rien sur les comptes bancaires. Comme je suis devenu plus intelligent sur la gestion de mes finances, je réalise à quel point il faut savoir contrôler son argent plutôt que d’être contrôlé par lui. Je veux aider les enfants avec un fond similaire au mien d’être plus intelligent avec son argent.

21 Savage lance un nouveau programme en ligne

Ce mercredi 1er juillet, 21 Savage a fait une grande annonce qui n’a rien à voir avec sa musique. En effet, le rappeur a annoncé qu’il lançait une expansion de son projet et s’est exprimé à ce sujet par le biais d’une vidéo où l’on a pu l’entendre dire:

21 Savage créé un programme éducatif gratuit en ligne 21 Savage créé un programme éducatif gratuit en ligne

J’ai commencé mon programme d’apprentissage financier sur les comptes bancaires n 2018 pour aider les jeunes dans la gestion de leur argent. A l’heure où ue les temps sont plus durs que jamais depuis cette pandémie et que tant de familles sont touchées à travers le pays, je pense qu’il est plus important que jamais de donner à notre future génération de leaders tous les outils nécessaires pour réussir dans la vie.

Le rappeur originaire d’Atlanta ne s’est pas arrêté là puisqu’il va fournir de la wifi et des tablettes aux enfants de la zone 6 de sa ville de manière gratuite. De plus, 21 Savage a également fait un don de 25 000 dollars au fond de secours créé par le maire d’Atlanta durant le Coronavirus. Son programme est disponible juste ici.

Que pensez-vous de son projet ? Par ailleurs, Mike Tyson vient de prouver qu’il était toujours dans le game. Gentsu vous propose également de découvrir les rapports de Fianso avec l’argent depuis qu’il est connu ou encore ces jeunes femmes qui coupent leur string pour 10 euros.

Si beaucoup de rappeurs sont partis trop tôt en étant tués par balles, d'autres artistes l'ont échappé de peu. C'est le cas de Lil Wayne, 50 Cent, 21 Savage...

Lire la suite