Fianso se confie sur son rapport avec l’argent depuis qu’il est connu

Le 19 Juin 2020 à 11:21 par Sikagz

De l’anonymat à la célébrité, cela va très vite dans le rap game. Si beaucoup d’artistes parlent de la rue, de la vie dure et de la misère dans certains de leurs morceaux, leur train de vie finit par changer grâce à la notoriété. Cela a été le cas de Lacrim ou encore Fianso. D’ailleurs, l’interprète de Mon P’tit Loup est revenu sur son rapport avec l’argent.

La vie de Fianso a bien changé ces dernières années… notamment du côté de son porte monnaie. Mais celui qui a clashé la nouvelle coupe de Mac Tyer ne compte pas vivre la vida loca pour autant. Comme il l’a révélé au micro de Rapelite, le rappeur n’est pas un grand dépensier non plus. Ainsi, il a commencé par raconter :

C’est vrai, je sais pas claquer de l’argent. C’est vrai qu’il y a des trucs qui doivent pas coûter le prix que ça coûte. Une veste à 20 000 euros c’est n’importe quoi (…) T’es un clown, t’es un clown. En vrai, t’es un clown. Tu vois ce que je veux dire ? « Ouais ta veste à 20K, ouais vas-y ». Tes soirées m’as-tu vu… tes trucs… tes machins. Un matin tu vas te réveiller, tes copains ils ne seront plus là. Tu te rends comptes que t’as pas eu accès à la propriété que t’as pas construit de famille. Et que t’as pas investi ton oseille. Donc t’es un clown. Et puis, j’ai pas 19 ans. Ça m’arrive pas… Tu vois, mon contrat il n’arrive pas à un âge où je ne sais pas quoi faire. Et je tartine mon oseille. Nan, j’ai des buts, j’ai des objectifs.

Fianso préfère aider ses proches que d’être trop dépensier

Mais si Fianso ne ressent pas forcément le besoin de dépenser à tort et à travers, c’est pour une très bonne raison. Celui qui a validé Patrick Balkany a ensuite ajouté:

Je blâme pas non plus les mecs qui aiment la grande sappe, les restaurants, les machins il n’y a pas de problème. Moi aussi j’aime tu vois. Mais non, j’ai d’autres priorités frère. Là les 20 000 euros que tu vas mettre dans ta veste, assis toi deux secondes. Demande toi si dans ton entourage, il y a peut-être quelqu’un qui a besoin de toi. Tu vois ce que je veux dire ? Il y a peut-être quelqu’un qui a besoin de toi qui est en chien. Qui est en galère ou même s’il n’est pas en galère. Utilise le… Moi en tout cas, j’arrive pas. J’ai un blocage.

View this post on Instagram

Quand Fianso parle d’argent 💶💰⠀ -⠀ Identifie quelqu’un qui doit voir ça👇⠀ -⠀ Source : @rapunchline 📺⠀ Artiste : @fiansolevrai 🎤⠀ -⠀ -⠀ 🎤 Tu es rappeur, chanteur et tu souhaites te développer sur Instagram et augmenter ta visibilité? Viens nous voir en DM 📥⠀ -⠀ -⠀ Pour ne rien manquer des meilleurs moments des rappeurs, tout ce passe ici 👇⠀ -⠀ Abonne-toi -> @Street_Union1 ⬅️⠀ Abonne-toi -> @Street_Union1 ⬅️⠀ -⠀ -⠀ -⠀ -⠀ -⠀ ——————————————————-⠀ #rapfrancais #rapfr #planeterap #street_union #rappeurfrancais #rappeurfr #rentredanslecercle #oklmradio #booskap #fianso #soolking #93empire #sadek #heusslenfoire #moula

A post shared by Street Union (@street_union1) on

Une très belle façon de voir les choses, n’est-ce pas ? Par ailleurs, le rappeur aurait de nouveau collaboré avec Kool Shen.