Fianso et Kool Shen ont de nouveau collaboré ensemble

Le 09 Juin 2020 à 22:55 par djfreak

Il y a quelques heures, on appris que deux membres originaire du 93 ont de nouveau collaboré ensemble, il s’agit de Fianso et Kool Shen.

Le rappeur du 93 a eu un début d’année très chargé. Au mois de janvier dernier, Fianso faisait un retour fracassant avec l’épisode 12 de sa série de freestyle #JeSuisPasséChezSo. Un morceau qui a fait couler beaucoup d’encre puisque Booba et Lacrim se sont attaqués au rappeur du 93, persuadés d’avoir reçu des piques de la part de Sofiane. Depuis, Lacrim et Fianso se sont vus et ont régler leur conflit en face à face. Une bonne nouvelle pour les fans de deux rappeurs. Mais il y a très peu de chances que les deux artistes collaborent un jour ensemble.

Quelques semaines plus tard, fin février dernier, Fianso a dévoilé le clip de son morceau Des malades, tourné à Porto au Portugal. Le rappeur originaire du 93 fait le tour de l’Europe avec ses nouveaux clips. Et c’est seulement un mois plus tard, au mois de mars, que Sofiane lâche un nouveau clip, intitulé Remontada. On retrouve le rappeur allemand Azet en featuring.

Fianso et Kool Shen ont collaboré ensemble

C’est sur le compte Instagram de Kool Shen que l’annonce de la collaboration avec Fianso a été faite. Le rappeur membre de NTM a publié une photo en studio avec Sofiane. Il a ensuite rajouté en légende : « Dans la boîte 🔥🔥 Lucarne !! @fiansolevrai 😱😱 @noich_off #oeuvredart #newtrack ».

Fianso et Kool Shen ont de nouveau collaboré ensemble Fianso et Kool Shen ont de nouveau collaboré ensemble

Vous l’aurez compris, le morceau s’intitulera Lucarne. Pour le moment, nous ne savons pas quand le titre sortira, ni sur quel projet. Cette connexion promet puisque les deux artistes ont déjà collaboré ensemble sur le projet de Fianso, 93 Empire. La chanson s’intitule Sur le drapeau, où l’on retrouvait également JoeyStarr.

Le featuring avec les trois rappeurs du 93 avait fait beaucoup parler lors de la sortie. Le clip a ensuite connu un énorme succès puisqu’il cumule à ce jour plus de 49 millions de vues sur Youtube. On espère le même carton avec ce nouveau morceau.

 

Un nouvel album en approche pour Kool Shen ? Une collaboration à venir sur le prochain projet de Fianso ? Seul l’avenir nous le dira mais en tout cas, on a hâte d’écouter cette collaboration 100% 93 !

Le producteur Diabi a révélé une anecdote sur les deux artistes. Nekfeu et Ed Sheeran ont réalisé une version différente du titre Elle Pleut.

Lire la suite