Fianso se moque de Mac Tyer à cause de sa nouvelle coupe

Le 09 Juin 2020 à 10:52 par Sikagz

Bien que le rap game se nourrit de nombreux clashs, il y a certains artistes qui s’entendent plutôt bien. C’est le cas de Mac Tyer et Fianso qui se sont récemment filmés ensemble. Seulement voilà, l’ancien membre de Tandem ne s’attendait certainement pas que sa coupe de cheveux allait être un motif de moqueries de la part de son acolyte !

Il y a quelques jours, Dinor retrouvait Maes pour une revanche au football. De là, le jeune homme a lâché : « La famille, c’était pour vous dire, on a tapé l’équipe à Maes et Zeu. Mais ils ont une très belle équipe. Ils sont très forts, ils jouent bien ensemble. On a gagné la revanche. On perd une fois, pas deux fois. Là, on attend la belle, on attend ça. Par contre, ils se débrouillent hein (…) Maes est bon, le joueur est bon ». Mais c’était sans compter sur l’honnêteté de l’interprète de Madrina. En effet, il n’a pas hésité à balancer que son ami était un menteur à tel point qu’il lui a demandé de ne plus venir aux Beaudottes !

Cela dit, ce gentil petit tacle change des clashs que l’on peut régulièrement suivre de Booba. Récemment, il s’est même moqué de la sortie du nouvel album de son ennemi juré Kaaris. En parlant de moqueries, Mac Tyer a été la dernière cible de Fianso. Explications.

Mac Tyer : sa nouvelle coiffure moquée par Fianso

Qui aime bien, châtie bien et ce n’est pas Fianso qui dira le contraire. En effet, le rappeur s’entend très bien avec Mac Tyer mais quand quelque chose ne lui plaît pas trop, il n’hésite pas à le dire… en douceur et à sa façon bien sûr ! Ainsi, il s’est amusé de la dernière coupe de celui qui a annoncé sa collaboration avec Ninho. De là, il lui a lâché lors d’une vidéo partagée sur Snapchat:  « Sinon, c’est comment la coupe à Mac Tyer mon petit loup. Tu vas le mettre le snap ou pas ? ».

Fianso se moque de Mac Tyer à cause de sa nouvelle coupe Fianso se moque de Mac Tyer à cause de sa nouvelle coupe

Vous l’aurez compris, Fianso n’est pas vraiment fan du flow de Mac Tyer. Au passage, saviez-vous que Rihanna était le crush du rappeur Hatik ? Hé oui, il lui a fait une incroyable déclaration d’amour !

Ce lundi 26 avril, Fianso a décidé de sortir son nouveau clip, intitulé Zidane. Quelques jours après avoir dévoilé deux nouveaux épisodes de Rentre dans le cercle, l'artiste du 93 a dévoilé un morceau qui sera extrait de son nouvel album La Direction disponible le 21 mai 2021 Depuis la sortie de son album Affranchis, sorti en 2018, Fianso s'est fait très discret musicalement.

Lire la suite