Dinor menteur ? Maes ne veut plus de lui aux Beaudottes

Le 04 Juin 2020 à 10:01 par Sikagz

Maes est un grand passionné de rap mais également de football. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne rigole pas avec ça ! Chose qu’il a récemment prouvé lors de sa nouvelle rencontre sportif avec Dinor qu’il accuse de mentir. Explications.

Depuis plusieurs jours, Maes profite du déconfinement pour retrouver ses amis du rap game comme par exemple PLK pour qui il s’est improvisé commentateur sportif ou encore Dinor qu’il a défié au football. D’ailleurs, le rappeur a retrouvé l’interprète de Love de toi pour une revanche. En effet, celui qui a signé dans un club a réclamé un deuxième match après sa défaite. Malheureusement pour lui, cette rencontre a encore été un échec comme l’a révélé Maes en lâchant dans sa story Instagram : « J’ai oublié de vous dire, Dinor a voulu sa revanche. Il est venu, il a perdu encore. Viens pas ici Igo c’est fini. Viens plus aux Beaudottes c’est fini ».

Dinor menteur ? Maes ne veut plus de lui aux Beaudottes Dinor menteur ? Maes ne veut plus de lui aux Beaudottes

Le principal concerné a vite répondu à Maes sur ses réseaux sociaux et c’est plutôt drôle.

Dinor nie avoir perdu face à Maes, le rappeur balance les preuves de son mensonge

Mais selon Dinor, c’est totalement l’inverse. En effet, il a affirmé avoir remporté la partie et a déclaré:

La famille, c’était pour vous dire, on a tapé l’équipe à Maes et Zeu. Mais ils ont une très belle équipe. Ils sont très forts, ils jouent bien ensemble. On a gagné la revanche. On perd une fois, pas deux fois. Là, on attend la belle, on attend ça. Par contre, ils se débrouillent hein (…) Maes est bon, le joueur est bon.

Seulement voilà, c’était sous-estimé Maes que de mentir ! En effet, le rappeur n’a pas hésité à balancer les preuves de son mensonge et la situation est plutôt hilarante, regardez :

Mais celui qui aurait tapé dans l’œil de la rappeuse Shay ne s’est pas arrêté là puisqu’il a également posté le montage suivant:

Vous l’aurez compris : vous n’avez pas intérêt de mentir face à Maes puisqu’il adore faire la « pookie ». Dinor osera-t-il défié une nouvelle fois son ami ? En attendant, il ne lui reste plus qu’à s’entraîner pour pouvoir montrer ses prouesses sportives au rappeur !

Presque un an après les premières plaintes, le procès de Benjamin Mendy s’est ouvert début août. Après une courte pause, l’audience a repris et les preuves contre le footballeur s’accumulent comme cette vidéo compromettante.

Lire la suite