Maes bat Dinor et se moque de lui sur Instagram !

Le 22 Mai 2020 à 09:41 par Sikagz

Décidément, Maes nous étonnera toujours. En plus de nous faire vibrer avec sa musique, il est probablement l’un des rappeurs que nous adorons suivre. Récemment, le jeune homme a battu Dinor au football et n’a pas hésité à le crier sur tous les toits… ou plutôt les réseaux sociaux ! Regardez.

Entre Maes et le football, c’est une grande histoire d’amour proche de celle qu’il entretient avec le rap. D’ailleurs, il a récemment amusé ses fans lors d’un match où il se la jouait commentateur sportif pour PLK. Ce n’est pas la première fois que l’artiste agite la Toile puisqu’il avait profité du confinement pour… faire un concert après son annulation depuis son balcon avec son enceinte !

Mais ce n’est pas le seul rappeur avec qui il adore partager des moments autour d’un ballon rond. Il y a quelques heures, Maes affrontait Dinor qui en plus d’être artiste est footballeur professionnel qui a récemment signé avec l’US Sassuolo. Seulement voilà : l’interprète de Street et son équipe ont réussi à battre son acolyte lors d’un match où il a gagné 12 – 1 !

Maes bat Dinor et se moque de lui sur Instagram ! Maes bat Dinor et se moque de lui sur Instagram !

Une victoire dont il n’a pas été peu fier puisqu’il s’en est carrément vanté sur les réseaux sociaux. En effet, Maes a posté une photo de Dinor tenant son nouveau maillot lors de sa signature et a pris le soin d’ajouter « Perdant #5 » avant de la publier dans sa story Instagram. En même temps,on peut le comprendre, nous aurions certainement voulu afficher notre victoire contre un joueur professionnel si cela arrivait. En tout cas, qui aime châtie bien et il nous l’a prouvé avec ce post !

Entre son talent pour être commentateur sportif, son bon jeu avec le ballon, Maes va peut-être finir par avoir un réel lien avec le football qui sait ! En tout cas, certains internautes voyaient déjà une ressemblance entre lui et un personnage du jeu FIFA. De quoi peut-être donner des idées aux créateurs du jeu… après tout, nous ne sommes à l’abri de rien !

En attendant une chose est sûre : Maes est toujours bel et bien rappeur. Dans quelques semaines, il devrait pouvoir retourner à la rencontre de son public puisque les nouvelles dates de sa tournée ont été dévoilées. Pour ou contre une carrière dans le football pour le jeune homme originaire de Sevran ?

 

Bientôt de retour avec un nouvel album, Maes a décidé de dévoiler, ce mercredi 27 octobre, le premier épisode de sa série, intitulé Réelle vie. Une vidéo dans laquelle on peut voir  l'artiste de Sevran s'essayer à de nouvelles choses.

Lire la suite