6ix9ine répond aux critiques en clashant les rappeurs qui se font tuer

Le 03 Août 2020 à 11:01 par Sikagz

Décidément, 6ix9ine ne compte pas s’arrêter malgré la fin de son assignation. A peine sorti dans les rues de New-York, le jeune homme a tenu un discours qui risque encore de faire parler de lui puisqu’il a évoqué les critiques concernant sa sécurité et le fait que certains rappeurs se fassent tuer. Attention, cela peut vous surprendre !

Cela fait seulement quelques jours que 6ix9ine peut enfin déambuler librement dans les rues new-yorkaises. Le rappeur en a immédiatement profité pour aller tourner un clip. Et si le jeune homme aux cheveux multicolores a pu se permettre de reprendre « sa vie d’avant » ou presque c’est en partie grâce à toute l’équipe de sécurité et les mesures prises par l’artiste afin qu’il puisse continuer de vivre sans rester cloîtré chez lui.

Récemment, 6ix9ine a partagé les derniers conseils livrés par XXXTentacion avant sa mort lorsqu’il était encore en prison. Lors de son live Instagram, il a ensuite lâché : « Il faut que vous changiez ce putain de jeu. Si vous avez une sécurité, ça ne fait pas vous une fillette, ça fait de vous quelqu’un d’intelligent. En fait, X dit de ne pas baisser notre garde. Même chose avec Pop Smoke et Nipsey Hussle (…) Si la sécurité ne fait pas de toi une mauviette, elle te rend intelligent. Si X, qui est mon ami, avait eu des agents de sécurité, il serait une légende vivante ».

6ix9ine répond aux critiques en clashant les rappeurs morts

Critiqué au sujet de sa sécurité, 6ix9ine a répondu aux haters à sa façon durant un live. Dans un premier temps, il a commencé par déclarer:

Je vais vous dire un truc. Beaucoup de gens veulent dire « Yo pourquoi t’as toujours plein d’agents de sécurité autour de toi (…) Pourquoi votre rappeur préféré il est mort là avec des impacts de balles dans le visage ? De quoi vous parlez ? (…) Vos rappeurs préférés se font shooter le visage, se font shooter (…) Je vais garder ma sécurité autour de moi, vous n’allez pas lâcher des « RIP » pour moi N****. Vous n’allez pas mettre mon visage sur les t-shirts. Vous avez entendu. Je vous laisse être gangster. Vous êtes trop gangster pour moi. J’ai gardé ma langue dans ma poche, parce que j’a dit « tu sais quoi, je suis en assignation à domicile, c’est beaucoup d’irrespect ». Les gars ont dit qu’ils voulaient retrouver le vieux 6ix9ine, pas pour de vrai par contre.

Mais le principal concerné ne s’est pas arrêté là. 6ix9ine a ensuite ajouté:

T’aurais dû avoir de la sécurité poto (…) Les n***** se font frapper dans la tête et tout. Vous déconnez ? Vous avez entendu ? (…) Qu’est-ce que tu crois ? Tu penses que je veux entrer dans la liste des n***** qui sont morts ? Ça va pas arriver n****, vous me haïrez avant que je meurs, ça va pas arriver ! Me faire coincer ?Me faire tirer dessus ? Vous êtes bêtes ou quoi ? Vous avez entendu ? Vous êtes fous les gars. Comme je vous a dits, ça me dérange pas de me cacher. C’est ma vie. Me déplacer avec de la sécurité, bah ou. (…) Nan je vivrai jamais ma vie dans la peur (…) RIP aux soldats tombés mais c’est de votre faute !

Pas sûr que cela lui attire que des bonnes choses. Par ailleurs, découvrez quels rappeurs n’auraient pas dû se tatouer le visage.