Totalement libre, 6ix9ine lâche un nouveau clip tourné dans les rues de New-York

Le 02 Août 2020 à 23:49 par djfreak

Ce dimanche 2 août, 6ix9ine a surpris tout le monde en dévoilant son nouveau clip Punani. Désormais libre, le rappeur américain a tourné la vidéo dans les rues de Brooklyn.

Au mois de novembre 2018, 6ix9ine s’est fait arrêté et inculpé de 17 chefs d’accusation contre lui parmi lesquels figure des vols à main armée, trafic de drogue ou encore son implication dans des fusillades. Il est également soupçonné faire partie d’un gang très violent de New-York.

Mais Tekashi sera libéré de prison au mois d’avril dernier, suite à l’épidémie Covid-19 qui a touché le monde entier. Depuis, le rappeur américain ne cesse de faire parler de lui et enchaîne les titres inédits, ainsi que les clips. En seulement quelques semaines, le rappeur a lâché trois clips : Gooba, Trollz avec Nicki Minaj et dernièrement Yaya.

6ix9ine surprend tout le monde avec le clip « Punani »

C’est désormais officiel : 6ix9ine est libre. Depuis sa libération de prison, le rappeur américain était cloitré à son domicile. Mais ce samedi 1er août, un agent de probation fédéral a retiré le bracelet électronique de Tekashi, qui peut maintenant aller où il veut.

Toutefois, le rappeur américain devra obtenir des autorisations pour voyager en dehors de l’État de New York. Que se soit pour des concerts ou des enregistrements, 6ix9ine est dans l’obligation de faire une demande auprès des autorités. De plus, il sera également en libération surveillée pendant les cinq prochaines années.

Afin de fêter la fin de son assignation à domicile, le jeune rappeur a décidé de sortir ce dimanche 2 août un nouveau clip, intitulé Punani. Un énorme coup marketing de la part du rappeur qui a tourné la vidéo dans les rues de Brooklyn.

 

Le rappeur a peur pour sa vie

Derrière sa joie se cache également des inquiétudes. L’artiste a trahi de nombreuses personnes et fait toujours l’objet de menaces de mort. En extérieur, 6ix9ine pourrait devenir une cible facile, surtout lors de ses 300 heures de travaux d’intérêt général. Mais le rappeur a préparé sa sécurité, il a embauché 22 gardes du corps armés, le tout accompagné de 5 SUV blindés.

6ix9ine n’a pas du tout prévu de déménager ou de s’exiler dans un autre pays. Il compte bien continuer à s’afficher dans les rues de New-York, comme il le fait dans son nouveau clip.