Mike Tyson culpabilise à sa façon de la mort de Tupac

Le 14 Déc 2020 à 12:58 par Sikagz

Mike Tyson et Tupac Shakur étaient amis à l’époque. Près de 25 ans après sa mort, le boxeur n’a jamais oublié son ancien acolyte. A tel point que la légende de la boxe n’a jamais vraiment réussi à faire le deuil du rappeur et culpabilise plus ou moins de son meurtre. Gentsu vous révèle pourquoi.

Il y a quelques jours, Mike Tyson remontait sur le ring quinze ans après avoir pris sa retraite. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la star n’a rien perdu de sa forme légendaire. « Je suis dans la meilleure forme de toute ma vie. Dieu a été miséricordieux avec moi. Je vais continuer comme ça, je me sens bien. Je suis à 104 kg maintenant. Je me prépare, tu sais. Je me prépare à aider ceux qui ont eu moins de chance que moi. Je vais le faire, ce combat caritatif (…)  Je vais prendre cet argent et aider les sans-abri et ceux qui sont accros. Parce que j’ai été un sans-abri et que j’ai été accro. Je sais à quel point c’est difficile. Il n’y a pas tant de gens qui peuvent y survivre comme je l’ai fait (…) Il y a tellement de monde qui veut disputer ce match. Nous sommes en contact avec tous ces gens. Tu n’en reviendras pas quand on les rendra public. Le contrat devrait être signé dans la semaine. Et quelle que soit ma bourse, elle profitera à quelqu’un d’autre que moi. Je ne me ferai pas d’argent avec ce combat. Ma femme peut-être car elle fait partie de l’organisation. Mais mon argent sera reversé aux causes qui me sont chères » a-t-il expliqué à Lil Wayne à ce sujet.

Mike Tyson a encore du mal à faire le deuil de son ami 2pac

Le 7 septembre 1996 est une date que n’oubliera jamais Mike Tyson. Ce soir là, il affrontait Bruce Seldon au MGM Grand à Las Vegas. C’est également le jour de la mort de Tupac. Pour le boxeur, il a une part de responsabilité dans ce drame comme il l’a révélé au micro de VladTV. « Je me sens un peu coupable du fait de l’avoir fait venir au combat, je lui ait mis la pression pour qu’il se déplace (…) J’étais supposé sortir avec lui ce soir-là. J’avais promis d’aller au 662 avec lui cette nuit, mais je venais d’avoir un bébé, et la mère m’a tanné pour que je reste à la maison, alors je suis resté à la maison. Je sais qui je suis, je sais ce qui importe pour moi. C’est simplement ce qui se passe dans mon monde. C’était une partie de mon monde. Mais parce que c’était 2Pac et que j’étais attaché à ça, c’était différent ». Pour lui, cela ne serait pas arrivé s’il n’avait pas insisté pour le voir.

Sinon, en parlant de star de la boxe, sachez que 6ix9ine souhaiterait affronter Gervonta Davis sur un ring… ça promet !