Mike Tyson n’est plus fauché mais sa fortune n’est pas si immense

Le 25 Nov 2020 à 11:31 par Sikagz

Mike Tyson en a vu de toutes les couleurs et cela concerne également les billets qu’il a pu stocker dans son compte en banque. Après avoir été fauché, la légende de la boxe a su renflouer les caisses. Mais aujourd’hui que vaut sa fortune ? Gentsu vous explique tout.

Quinze ans après avoir pris sa retraite, Mike Tyson a décidé qu’il était temps pour lui de remonter sur un ring mais pour une raison particulière. « Je suis dans la meilleure forme de toute ma vie. Dieu a été miséricordieux avec moi. Je vais continuer comme ça, je me sens bien. Je suis à 104 kg maintenant. Je me prépare, tu sais. Je me prépare à aider ceux qui ont eu moins de chance que moi. Je vais le faire, ce combat caritatif (…)  Je vais prendre cet argent et aider les sans-abri et ceux qui sont accros. Parce que j’ai été un sans-abri et que j’ai été accro. Je sais à quel point c’est difficile. Il n’y a pas tant de gens qui peuvent y survivre comme je l’ai fait (…) Il y a tellement de monde qui veut disputer ce match. Nous sommes en contact avec tous ces gens. Tu n’en reviendras pas quand on les rendra public. Le contrat devrait être signé dans la semaine. Et quelle que soit ma bourse, elle profitera à quelqu’un d’autre que moi. Je ne me ferai pas d’argent avec ce combat. Ma femme peut-être car elle fait partie de l’organisation. Mais mon argent sera reversé aux causes qui me sont chères » a-t-il expliqué à Lil Wayne.

Mais aujourd’hui, c’est plutôt la richesse de celui qui serait prêt à botter les fesses de Conor McGregor qui nous intéresse.

Mike Tyson : sa fortune actuelle dévoilée

Mike Tyson a commencé sa carrière en 1985. Son activité lui a permis de récolter plus de 360 millions d’euros rien que sur ses combats. Selon Net Worth, cette somme aurait pu s’élever à 592 millions d’euros si la carrière de l’homme de 54 ans exerçait plutôt ces dernières années. Seulement voilà, ses placements ont eu raison sur sa fortune comme par exemple l’achat de ses deux tigres du Bengale ou encore sa baignoire en or à deux millions de dollars offerte à sa première femme. Ses problèmes avec la justice n’ont rien arrangé. Alors que son combat avec Roy Jones pourrait lui apporter dix millions de dollars, il n’en verra pas la couleur puisque l’ancien champion du monde a annoncé que la somme serait reversée à des associations.

Actuellement, la fortune de Mike Tyson est estimée à 3 millions de dollars.

Sinon, la soirée tragique passée par les migrants chassés de République a été racontée en détail par un journaliste présent sur les lieux et a même été agressé à trois reprises ce soir-là par le même policier.