Manny Pacquiao et Floyd Mayweather chauds pour une revanche ?

Le 03 Fév 2021 à 12:03 par Sikagz

Décidément, le monde des sports de combat nous promet de sacrées rencontres en ce moment. Mais une nouvelle revanche entre Manny Pacquiao et Floyd Mayweather est-elle envisageable ? Gentsu vous en dit davantage.

Il y a quelques jours, Conor McGregor sortait de sa retraite et perdait au bout de deux rounds par un KO signé Dustin Poirier. Mais l’irlandais n’a pas dit son dernier mot et pourrait retrouver Floyd Mayweather dans un lieu insolite. D’ailleurs, son manager est persuadé que son protégé était plus fort que lui. Audie Attar a lâché au cours d’une interview accordée à Dubaï Eye103.8 : « Je pense que s’il affrontait Floyd, Conor le battrait. Floyd combat des YouTubeurs pour l’argent maintenant. Floyd aurait pu combattre Manny Pacquiao pour une revanche, vous ne le voyez pas prendre ce combat. Floyd pourrait affronter Conor McGregor pour une revanche, vous ne le voyez pas prendre ce combat. Mais il va combattre Logan Paul. Il va prendre le jeune combattant japonais qu’il a affronté récemment. Je pense que c’est ce qu’il va faire, Floyd sait qu’il perdra s’il combat contre McGregor ou Pacquiao ».

Manny Pacquiao et Floyd Mayweather chauds pour une revanche ?

Pour ceux qui ne le savaient pas, Manny Pacquiao et Floyd Mayweather se sont affrontés le 2 mai 2015 à Las Vegas. Cette rencontre a été qualifiée du « combat du siècle ». Six ans après la victoire de l’américain, les deux sportifs pourraient remettre le couvert. En effet, le Philippin souhaiterait avoir sa revanche au cours de l’année selon le quotidien Marca. Le promoteur de ce dernier a interpelé Floyd Mayweather sur les réseaux sociaux en disant: « Floyd, vous pouvez venir chercher quelque chose. Le sénateur Pacquiao vous enverra en double retraite ».

Pour le moment, le principal visé ne lui a pas encore répondu donc rien n’est joué à ce sujet. En ce qui concerne l’actualité de Floyd Mayweather, le boxeur va bientôt affronter Logan Paul. En effet, leur rencontre a lieu le 20 février prochain et risque également d’être mémorable. A suivre.

Selon vous, devraient-ils se retrouver sur un ring pour une revanche ? Sinon sachez que JulienBeats a répondu au tacle de Gims et il ne l’a pas épargné sur Twitter. Le moins que l’on puisse dire c’est que c’est violent !