Conor McGregor plus fort que Floyd Mayweather ? Son manager en est sûr

Le 13 Jan 2021 à 11:06 par Sikagz

Le manager de Conor McGregor est persuadé que ce dernier pourrait battre à plates coutures la légende Floyd Mayweather. Cela dit, pas sûr que le sportif qui va affronter Logan Paul soit du même avis. Gentsu vous en dit davantage.

Début 2020, Conor McGregor a annoncé qu’il prenait sa retraite pour la troisième fois par manque d’adversaires « intéressants ». Il avait alors déclaré: « Hé les gars, j’ai décidé de me retirer du combat. Merci à tous pour les souvenirs incroyables! Quelle aventure ça a été! Voici une photo de moi et de ma mère à Las Vegas après une de mes victoires au titre mondial ! Choisis la maison de tes rêves, Mags je t’aime ! Tout ce que tu désires est à toi ». Finalement, l’irlandais s’est de nouveau rétracté et il va faire son grand retour en 2021. Cela dit, une revanche contre Khabib Nurmagomedov sera impossible et on vous a expliqué pourquoi.

Conor McGregor plus fort que Floyd Mayweather ? Son manager en est sûr

Souvenez-vous, Floyd Mayweather et Conor McGregor se sont affrontés le 26 août 2017 lors d’une rencontre de boxe à Las Vegas qui a été surnommée The Money Fight. Et c’est la légende de la boxe qui a remporté le combat après arrêt de l’arbitre au dixième round. Trois ans et demi plus tard, le manager du spécialiste des arts martiaux a donné son avis sur ce que vaudrait une revanche entre les deux stars.

Audie Attar a ainsi révélé au cours d’une interview accordée à Dubaï Eye103.8 : « Je pense que s’il affrontait Floyd, Conor le battrait. Floyd combat des YouTubeurs pour l’argent maintenant. Floyd aurait pu combattre Manny Pacquiao pour une revanche, vous ne le voyez pas prendre ce combat. Floyd pourrait affronter Conor McGregor pour une revanche, vous ne le voyez pas prendre ce combat. Mais il va combattre Logan Paul. Il va prendre le jeune combattant japonais qu’il a affronté récemment. Je pense que c’est ce qu’il va faire, Floyd sait qu’il perdra s’il combat contre McGregor ou Pacquiao ». En attendant que cette rencontre puisse voir le jour, Floyd Mayweather va se battre contre Logan Paul en février tandis que Floyd Mayweather va retrouver Dustin Poirier sur le ring le 24 janvier prochain.

Récemment, les parents de Pop Smoke ont livré un témoignage bouleversant sur sa mort afin de sensibiliser les jeunes de New-York face à la violence et aux armes à feu dont les chiffres ont encore grimpé en flèche durant 2020.