Conor McGregor VS Floyd Mayweather : une revanche sur un bateau ?

Le 29 Jan 2021 à 12:00 par Sikagz

Bien que Conor McGregor soit suspendu durant 180 jours depuis son KO lors de son combat avec Dustin Poirier, des discussions seraient déjà en cours pour réfléchir à sa prochaine rencontre… et il s’agirait d’une rencontre contre Floyd Mayweather. Gentsu vous raconte tout.

La semaine dernière, Conor McGregor a fait son retour en UFC avec sa rencontre contre Dustin Poirier qui s’est avérée être un échec pour l’irlandais… ou presque. Financièrement parlant, il a été mieux payé que son rival. Juste avant cette rencontre, le manager de l’ennemi juré de Khabib Nurmagomedov a affirmé que son protégé était plus fort que… Floyd Mayweather ! « Je pense que s’il affrontait Floyd, Conor le battrait. Floyd combat des YouTubeurs pour l’argent maintenant. Floyd aurait pu combattre Manny Pacquiao pour une revanche, vous ne le voyez pas prendre ce combat. Floyd pourrait affronter Conor McGregor pour une revanche, vous ne le voyez pas prendre ce combat. Mais il va combattre Logan Paul. Il va prendre le jeune combattant japonais qu’il a affronté récemment. Je pense que c’est ce qu’il va faire, Floyd sait qu’il perdra s’il combat contre McGregor ou Pacquiao » a révélé Audie Attar au micro de Dubaï Eye103.8.

Conor McGregor VS Floyd Mayweather : une revanche sur un bateau ?

La dernière rencontre entre Conor McGregor et Floyd Mayweather remonte au 26 août 2017 lors d’une rencontre de boxe à Las Vegas qui a été surnommée The Money Fight. Depuis son KO au bout de deux rounds, Conor McGregor garde des séquelles de sa rencontre avec Dustin Poirier. En effet, le sportif est blessé à la jambe et a été suspendu pendant 180 jours pour des raisons médicales. Mais à son retour, le natif de Dublin pourrait revenir avec un combat face à un adversaire de renom qui n’est autre que Floyd Mayweather.

En effet, le boxeur de 42 ans serait prêt à prendre sa revanche face à Conor McGregor. Selon le Daily Mail, les deux sportifs pourraient s’affronter dans un lieu inédit puisque le combat pourrait se dérouler sur un bateau de luxe au large des côtes de l’Arabie Saoudite à cause de la crise sanitaire. Pour le moment, les principaux concernés n’ont pas pris la parole à ce sujet.

En parlant de sport, Zlatan Ibrahimovic vient de répondre aux accusations de racisme à l’égard de Romelu Lukaku.