Zlatan Ibrahimovic raciste ? Il répond aux rumeurs sur son clash avec Lukaku

Le 29 Jan 2021 à 11:15 par Sikagz

Il y a quelques jours, l’altercation sur le terrain entre Romelu Lukaku et Zlatan Ibrahimovic faisait beaucoup de bruits sur les réseaux sociaux. Face aux spéculations autour de ce crêpage de chignon, le suédois a pris la parole et le moins que l’on puisse dire c’est que cela a le mérite d’être clair. Ambiance !

En plus d’être un footballeur légendaire, Zlatan Ibrahimovic est un personnage à lui tout seul. Connu pour son arrogance, le sportif a sensibilisé ses fans à sa façon contre le Coronavirus. « Respecte les règles : distanciation et masque, toujours ! (…) Le virus m’a défié… et je l’ai battu. Mais vous n’êtes pas Zlatan. Alors, ne le défiez pas. Et respectez les mesures de distanciation sociale puis portez toujours des masques » a-t-il lâché. En effet, le footballeur avait dû se retirer du terrain quelques temps après avoir été testé positif à la COVID-19.

Zlatan Ibrahimovic raciste ? Il répond aux rumeurs sur son clash avec Lukaku

En début de semaine, la rencontre entre l’inter de Milan qui a éliminé l’AC Milan de la Coupe d’Italie a fait beaucoup de bruits. Mais un moment a également été remarqué par les footix : l’altercation entre Zlatan Ibrahimovic et Romelu Lukaku. De là, des accusations de racisme ont commencé à circuler sur la Toile à l’instar de l’histoire entre Neymar et Alvaro Gonzalez quelques mois auparavant. Paul Pogba a vite réagi en tweetant: « Zlatan … raciste? Il m’aime trop donc c’est la dernière personne que je considère comme raciste! Allez, on ne plaisante pas avec ça ! ».

Le principal concerné n’a pas attendu trop longtemps pour briser le silence à ce sujet. En effet, Zlatan Ibrahimovic a calmé le jeu en écrivant simplement: « Dans le monde de Zlatan, il n’y a pas de place pour le racisme. Nous sommes tous de la même race, nous sommes tous égaux. Nous sommes tous des joueurs, certains meilleurs que d’autres ».

De son côté, Romelu Lukaku n’a pas encore pris la parole concernant leur clash sur le terrain mais cela ne saurait tarder. Au moins, c’est clair, net et précis pour le suédois !

Bonne nouvelle pour les fans de Game Of Thrones, une version animée devrait voir le jour très prochainement !