Zlatan Ibrahimovic guéri du Coronavirus : il lance un avertissement

Le 30 Oct 2020 à 14:17 par Sikagz

Le Coronavirus est toujours bel et bien présent dans notre quotidien. A tel point que le reconfinement a été mis en place pour quatre semaines en France. Face à la situation actuelle, Zlatan Ibrahimovic, qui a été touché par la maladie, a délivré un message important. Gentsu vous raconte tout.

Personne n’est épargné par le Coronavirus pas même les individus en bonne santé, le récent décès de la star du fitness Dmitriy Stuzkuk à l’âge de 33 ans nous l’a encore prouvé. Il y a quelques semaines, Zlatan Ibrahimovic annonçait qu’il avait été testé positif au Covid-19 et avait tweeté à ce sujet en disant: « J’ai été testé négatif au covid hier, et positif aujourd’hui. Je n’ai pas encore de symptômes. Le Covid a le courage de m’affronter: mauvaise idée ».

« Ibrahimovic a été testé positif lors d’un contrôle réalisé avant le match (de jeudi) entre Milan et Bodo/Glimt (…) Nous avons informé les autorités compétentes et le joueur a aussitôt été placé à l’isolement chez lui. Tous les autres prélèvements sont ressortis négatifs” avait annoncé l’AC Milan dans un communiqué.

Zlatan Ibrahimovic guéri du Coronavirus : il met en garde ses fans

Après plusieurs jours de convalescence, Zlatan Ibrahimovic va beaucoup mieux. Mais ce n’est pas parce qu’il s’en est sorti qu’il veut banaliser la maladie. D’ailleurs, il a récemment sensibilisé la population concernant le port du masque en disant dans une récente vidéo: « Respecte les règles : distanciation et masque, toujours ! »

Mais ce n’est pas tout puisque la star du ballon rond a également ajouté: « Le virus m’a défié… et je l’ai battu. Mais vous n’êtes pas Zlatan. Alors, ne le défiez pas. Et respectez les mesures de distanciation sociale puis portez toujours des masques ». Connu pour son côté arrogant, le message a beaucoup fait réagir les internautes.

Ainsi, on a pu lire des réactions telles que: « Zlatan s prend pour le meilleur joueur d série A…. », « Il fait pitié a force » et « Il se prend pour un zeus ⛈ c’est types oùquoi qu’il accroche 6 où 5 ballon d’or 🥵🥵🥵« . Ou encore: « Ce n’est pas du tout un message pour CR7 ! Ahahahaha c’est tout simplement un spot publicitaire pour la région de la Lombardie en Italie ! »;

Sinon, sachez qu’un fan s’est jeté sur Ninho à Kinshasa.