Ninho s’est fait sauter dessus par un fan à Kinshasa

Le 30 Oct 2020 à 11:20 par djfreak

Alors qu’il vient de lâcher la réédition de son dernier projet, Ninho est actuellement à Kinshasa pour un concert. Lors de son passage dans la ville, le rappeur s’est fait surprendre par un fan.

Après une année 2019 incroyable, Ninho connait une année 2020 tout aussi belle. Au mois de mars dernier, l’artiste lâchait sa mixtape M.I.L.S 3. A ce jour, le projet cumule plus de 200 000 ventes.

Au début du mois d’octobre, l’artiste a révélé un nouveau clip, intitulé La Zone. Il s’agit du premier extrait de la compilation 100% 91, qui regroupera plusieurs rappeurs du département. Initié par Lazer, membre du groupe MMZ, l’opus réunira des artistes de l’Essonne, tels que Zola, Koba LaD ou encore Bramsito

Mais ce n’est pas tout. Quelques jours plus tard, le rappeur a obtenu une récompense pour son album Destin, disponible depuis le mois de mars 2019. Avec plus de 500 000 exemplaires écoulés, l’opus a décroché un disque de diamant, le premier dans la carrière de l’artiste.

Ce vendredi 30 octobre, Ninho est de retour avec la réédition de sa dernière mixtape. Il y a quelques jours, le rappeur a surpris tout le monde en annonçant qu’il dévoilera 6 nouveaux titres à son projet. Un événement pour les fans de l’artiste qui pourront écouter ces morceaux pendant le confinement national.

Ninho s’est fait surprendre par un fan à Kinshasa

Depuis quelques jours, Ninho est à Kinshasa pour un concert exceptionnel ce samedi 31 octobre au Shark Club. Originaire de la République Démocratique du Congo sera sur scène pour la première fois dans son pays. Il y a quelques heures, le rappeur déclarait à la presse locale qu’il y aura « beaucoup d’émotions. Ça fait plaisir de rencontrer son public. Je serai à l’heure pour finir le show tôt ».

Mais avant de rencontrer les médias de Kinshasa, Ninho a pris part à un carnaval motorisé dans les rues de la ville. C’est à ce moment là que l’artiste s’est fait surprendre par un fan alors qu’il était sur une voiture. Dans plusieurs vidéos qui ont circulé sur les réseaux sociaux, on peut voir un fan se jetant sur le toit où se trouvait Ninho. Le fan a pris le rappeur dans ses bras, avant de se faire recaler par la sécurité.