L’album « Destin » de Ninho est certifié disque de diamant

Le 04 Oct 2020 à 13:06 par djfreak

Ce vendredi 2 octobre, Ninho vient d’obtenir son premier disque de diamant avec son album Destin. L’opus a dépassé la barre des 500 000 exemplaires vendus.

Il y a encore 4 ans, Ninho était inconnu du grand public. Aujourd’hui, il détient le record du nombre de singles certifiés. Il faut dire que l’artiste sait s’adapter à différentes productions et ses changements de flow plait beaucoup aux auditeurs.

Ninho : son album « Destin » est disque de diamant

Un peu plus d’un an et demi après sa sortie, l’album a décroché la plus haute certification. Ninho vient donc d’obtenir son premier disque de diamant avec Destin, qui cumule donc plus de 500 000 exemplaires vendus depuis sa sortie.

Une nouvelle que le rappeur a partagé sur ses réseaux sociaux et notamment sur son compte Instagram. Il a publié une vidéo montrant la cover de l’album avec les lettres géantes et un diamant qui tombe du ciel. Il a simplement rajouté en légende : « merci pour tout ».

Une année 2020 très remplie pour le rappeur

Après ce succès incroyable, Ninho a voulu faire plaisir ses supporters en dévoilant, quasiment un an après Destin, un nouveau projet. Au mois de mars 2020, le rappeur a lâché le troisième épisode de sa série de mixtapes M.I.L.S. Un véritable succès puisqu’il a été certifié double disque de platine en peu de temps, avec plus de 200 000 exemplaires vendus.

Mais depuis quelques semaines, Ninho se fait de nouveau très présent musicalement. Au mois de juin dernier, Dadju a dévoilé sa collaboration avec Ninho, intitulé Grand Bain. Un titre qui rencontre un franc succès et qui est en rotation sur plusieurs radios depuis sa sortie.

Un mois plus tard, au mois de juillet, on pouvait entendre l’artiste du 91 aux côtés de Mac Tyer sur le très bon titre Moto. Une collaboration qui rencontre un franc succès puisque le clip cumule plus de 13 millions de vues sur YouTube. En plus de ça, le titre a été certifié single d’or sur les plateformes de streaming.

Début septembre, on a notamment pu découvrir un nouveau titre inédit du rappeur, intitulé Carbozo 2.0. La chanson sera disponible sur le projet de la marque Carbozo, à venir prochainement.

On verra également le rappeur sur la compilation regroupant plein de rappeurs du 91, dont il vient de sortir le premier extrait avec La Zone. L’année pour le rappeur est loin d’être terminée.