Ninho lâche son nouveau clip « La Zone », extrait de la compilation du 91

Le 02 Oct 2020 à 14:10 par djfreak

Ce vendredi 2 octobre, Ninho est de retour avec un nouveau titre inédit, intitulé La Zone. Le morceau est extrait de la compilation du 91, qui sortira très prochainement.

Il y a quelques mois, une rumeur de compilation regroupant des rappeurs du 91 a fait le buzz sur la toile. C’est Wejdene qui a confirmé l’information lors d’une interview. Aujourd’hui c’est officiel, le projet sortira d’ici quelques semaines et s’intitule 91 All Stars.

Initié par Lazer, membre du groupe MMZ, l’opus réunira la plupart des artistes originaires de l’Essonne, tels que Zola, Koba LaD ou encore Bramsito.

Ninho dévoile le clip de « La Zone »

Ce vendredi 2 octobre, c’est Ninho qui dévoile le premier extrait avec le morceau La Zone. Le rappeur nous montre toute sa polyvalence en mélangeant le rap mélodieux et le rap beaucoup plus dur.

 

L’interprète de Destin continue de donner des titres inédits à ses supporters. Prochainement, son album Destin sera certifié disque de diamant avec plus de 500 000 exemplaires vendus, une première dans la carrière du jeune rappeur.

Les compilations sont à la mode en 2020

Les compilations dans le rap français sont de retour. Tout est parti fin 2018 avec Fianso et son projet 93 Empire, qui regroupait un très grand nombre de rappeurs du département de Seine-Saint-Denis. Un véritable succès puisque l’opus obtient le disque de platine en peu de temps, avec plus de 100 000 exemplaires vendus.

Mais cette année 2020 aura surtout été marquée par le retour de ces compilations qui avait marqué le rap français dans les années 2000. Au mois de juin dernier, une rumeur de compilation regroupant les rappeurs de Sevran faisait le buzz sur la toile . Surtout que l’information a pris de l’ampleur lorsque les internautes ont appris que Kaaris ne ferait pas partie du projet.

Une autre compilation risque de faire parler d’elle, il s’agit de 13’Organisé. Initié par Jul, le projet sortira le 9 octobre prochain et regroupe de très grands noms de Marseille. On retrouvera par exemple les groupes IAM, Fonky Family et Psy4 de la Rime. Mais il y aura aussi des artistes comme Keny Arkana, SCH, Kofs et bien d’autres.

Pour finir, une compilation intitulé Art de Rue devrait également bien sortir. Prévu pour septembre à l’origine, l’opus devrait être disponible d’ici la fin de l’année. On pourra notamment retrouver Heuss L’Enfoiré, Kalash Criminel, Soolking, Fianso, Sadek et bien d’autres.