Ninho conclut l’affaire dans son nouveau clip « Carbozo 2.0 »

Le 12 Sep 2020 à 01:08 par djfreak

Ce vendredi 11 septembre, Ninho a décidé de dévoiler un nouveau clip, intitulé Carbozo 2.0.

Après son incroyable succès avec Destin en 2019, Ninho a décidé de récidiver en dévoilant M.I.L.S 3 au mois de mars dernier. Un véritable succès encore une fois puisqu’il a été certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus en seulement un mois.

Ninho lâche le clip de « Carbozo 2.0 »

Mais Ninho est connu du public depuis plus 4 ans à présent. Pour ceux qui le suivent depuis 2017, le rappeur a lâché un morceau intitulé Carbozo. Le titre est l’outro de son premier album studio, intitulé Comme prévu.

Carbozo est le nom d’une marque qui opère dans le textile et le prêt-à-porter mais aussi dans la production. C’est ainsi que ce vendredi 11 septembre, un clip du nom de Carbozo 2.0 a vu le jour. Il s’agit du premier extrait d’une futur compilation Carbozo, à venir prochainement.

Pour ce morceau, Ninho a décidé de découper la prod de SNK Prod. Pour le clip, on retrouve notamment l’artiste en train de conclure l’affaire sur un bateau floqué du logo de Carbozo.

 

La compilation « Art de rue » bientôt disponible

Cette année, des rumeurs de compilations dans le rap français ont fleuri sur la toile. En premier lieu, on pense notamment au projet 100% Sevran, dans lequel on retrouvera plusieurs artiste de la ville du 93, comme Maes, Kalash Criminel ou encore Imen Es. Malheureusement, Kaaris sera le grand absent de ce projet initié par DA Uzi.

Autre rumeur de compilation, il s’agit de celle qui proviendra du 91. Depuis quelques mois, des informations circulent concernant ce projet qui regroupera des artistes de l’Essonne. D’après les Wejdene, on pourrait notamment retrouver Ninho, Zola et Bramsito.

Le 9 octobre prochain, une compilation 100% Marseille sera disponible partout en France. Initié par Jul, ce projet, intitulé 13’Organisé, comportera des noms prestigieux comme les groupes mythique IAM, Fonky Family et Psy4 de la Rime. Mais aussi des artistes comme Keny Arkana, SCH, Kofs et bien d’autres.

Une grosse compilation sera également disponible prochainement, il s’agit de celle de Art de Rue. Ce projet rassemble de nombreux artistes de la scène urbaine, comme Heuss L’Enfoiré, Kalash Criminel, Soolking, Fianso, Sadek et bien d’autres. Aucune date de sortie n’a pour le moment été annoncée.