Zlatan Ibrahimovic testé positif au Coronavirus, il ne s’avoue pas vaincu

Le 25 Sep 2020 à 11:35 par Sikagz

La vague du Coronavirus est loin de s’être estompée, bien au contraire. La preuve en est les footballeurs qui sont encore testés positifs au Covid-19. D’ailleurs, le dernier en date n’est autre que Zlatan Ibrahimovic qui s’est même exprimé à ce sujet. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours, Paul Pogba rendait le tablier de manière éphémère après avoir été testé positif au Coronavirus. Peu de temps plus tard, Kylian Mbappé qui a donné un conseil aux recruteurs du PSG se retrouvait lui aussi dans la même situation alors qu’il devait participer à deux matchs décisifs. Et comme la situation ne se calme pas aux quatre coins du monde par rapport au Coronavirus, les autres stars du ballon rond ne sont pas épargnées non plus. D’ailleurs, Zlatan Ibrahimovic qui a établi un nouveau record récemment fait partie de ceux qui ont dû être mis en quarantaine. Explications.

Zlatan Ibrahimovic testé positif au Coronavirus, il est placé en quarantaine

Mauvaise nouvelle pour les fans de Zlatan Ibrahimovic et de l’AC Milan. Ainsi, le club italien de football a annoncé par le biais d’un communiqué: « Ibrahimovic a été testé positif lors d’un contrôle réalisé avant le match (de jeudi) entre Milan et Bodo/Glimt (…) Nous avons informé les autorités compétentes et le joueur a aussitôt été placé à l’isolement chez lui. Tous les autres prélèvements sont ressortis négatifs”.

De son côté, celui qui aurait un air de ressemblance avec Roméo Elvis a pris la parole à ce sujet là et a déclaré sur Twitter: “J’ai été testé négatif au covid hier, et positif aujourd’hui. Je n’ai pas encore de symptômes. Le Covid a le courage de m’affronter: mauvaise idée”. 

Zlatan Ibrahimovic n’est pas le seul joueur de son équipe à avoir été positif au Covid-19. En effet, le Brésilien Leo Durante a reçu la mauvaise nouvelle ce mercredi. Résultat, l’AC Milan devra se débrouiller sans les deux joueurs puisqu’il affronte le club norvégien de Bodo/Glimt à San Siro  dans le cadre du troisième tour de qualifications de la C3.

En tout cas, la nouvelle prouve une nouvelle fois que nous ne sommes jamais trop prudents face au Coronavirus et cela justifie le renfort des mesures de sécurité prises en France.