Roméo Elvis se compare à Zlatan et surprend ses fans

Le 10 Juin 2020 à 11:18 par Sikagz

Que ce soit dans ses lyrics, ses clips ou encore ses réseaux sociaux : Roméo Elvis maîtrise l’art de l’autodérision. Loin de se laisser atteindre par les tacles et les moqueries de certains internautes, il est plutôt du genre à être le premier à se clasher lui-même. La preuve en est le dernier montage qu’il a posté sur les réseaux sociaux. Chez Gentsu, nous n’étions pas prêts !

Roméo Elvis est probablement le rappeur belge le plus décalé actuellement. Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, il reste fidèle à lui-même et l’a prouvé en reprenant le rôle de Willy Wonka à sa façon dans le clip de son titre Chocolat. Cela dit, cela ne l’empêche pas de monter au créneau parfois. Récemment, le rappeur n’a pas hésité à montrer les crocs lorsque la chanteuse Yseult s’est attaquée à sa petite amie Léna Simonne. Toutefois, malgré ses rares coups de gueule, nous sommes plutôt habitués à le suivre pour son humour décalé que ce soit avec ses vidéos ou des photos montages tous aussi surprenants les uns que les autres.

Roméo Elvis se compare à Zlatan… avant le crack ! Les fans réagissent

Alors forcément, lorsque Roméo Elvis poste un montage de Zlatan Ibrahimović « avant le crack » à côté d’une photo de lui-même « après le crack », les internautes n’ont pas manqué de réagir. Et pour cause, il est vrai que si l’on regarde bien les deux hommes ont pas mal de traits communs ! De nombreux fans n’ont pas hésité à commenter cette publication qui en réalité a été inventée par @joelememe et repartagé par le rappeur en s’amusant de la situation mais surtout de sa ressemblance avec le célèbre footballeur. Ainsi, on a pu lire des commentaires tels que : « Le crack ça a tout niqué 😭😭😭 », « Mdrrrr chui o sol 😭😭 » et « Il avait un debut de calvitie et le crack l’a guéri ». Ou encore : « Ptn mais de ouff » et « Prenez du crack« .

View this post on Instagram

@iamzlatanibrahimovic @joelememe

A post shared by Roméo Elvis (@elvis.romeo) on

Avez-vous remarqué que les deux célébrités se ressemblaient ? A quand le vrai selfie du duo réuni ? En tout cas, sachez que Bosh et Hatik sont actuellement plus forts que PNL et Booba. Mais aussi qu’une ancienne imitation d’Ahmed Sylla a récemment indigné les internautes.