Zlatan Ibrahimovic vient de décrocher un nouveau record

Le 04 Août 2020 à 12:21 par Sikagz

Zlatan Ibrahimovic a beau avoir 38 ans, il est toujours au top de sa forme. Le sportif ne semble pas avoir envie de quitter le terrain et le ballon rond pour le moment. D’ailleurs, il vient de décrocher un incroyable nouveau record qui risque de le motiver à continuer sur cette voie. Gentsu vous explique tout.

La fin de saison a officiellement été annoncée. Cela a également marqué la fin du contrat entre Zlatan Ibrahimovic qui a été comparé à Roméo Elvis et le Milan AC. Cela dit, le club italien aurait fait une proposition juteuse au sportif suédois pour qu’il continue d’exercer chez eux. D’après nos confrères de la Gazzetta dello Sport, les négociations sont toujours en cours entre son agent, Mino Raiola, et la direction du club italien. D’ailleurs, l’ancien joueur emblématique du PSG aurait reçu un sacré contrat s’élevant à sept millions d’euros par an avec beaucoup de bonus inclus. De quoi laisser méditer le footballeur sur sa place dans l’équipe ou non. Surtout lorsque l’on sait que d’autres formations italiennes seraient intéressées par son cas.

Mais en attendant, ce sont ses performances durant ces derniers mois qui font parler.

Zlatan Ibrahimovic décroche un incroyable record pour sa catégorie

Du haut de ses 38 ans, Zlatan Ibrahimovic continue d’impressionner les fans du ballon rond. Et pour cause, chaque année, tout le monde s’imagine qu’il va rendre le tablier et partir à la retraite… mais pas du tout ! « Plus je vieillis, plus je deviens bon, comme le vin rouge ! Vous aimez le vin rouge ? Je suis le parfait exemple de cela. Plus je vieillis, mieux je joue » s’était-il vanté en 2016. Et il a bien raison ! Grâce à ses dix buts lors de la saison, il est devenu le footballeur le plus âgé à inscrire autant de but. Après lui, on peut compter sur Silvio Piola ou encore Pietro Ferraris.

De quoi le motiver à ne pas s’arrêter. En parlant de sportifs impressionnants, la forme de Mike Tyson met tout le monde d’accord. Et pour ceux qui suivent la Ligue des Champions, sachez que la finale sera diffusée sur TF1 et RMC le 21 août prochain en direct. Une belle manière de clôturer l’été donc !