Game Of Thrones bientôt de retour avec une version animée

Le 29 Jan 2021 à 10:54 par Sikagz

Presque deux ans après la fin de la série, Game Of Thrones reste dans les mémoires. Bonne nouvelle pour ceux qui ont apprécié le programme, une version animée serait en cours de préparation et Gentsu a déjà quelques pistes à ce sujet.

Il y a quelques jours, la sixième et dernière saison de Vikings a laissé beaucoup de fans en deuil. Mais pas de panique, le créateur de la série a confirmé l’arrivée d’un spin-off et a même donné quelques détails à ce sujet. « Ils ont tourné la première saison en Irlande, toujours dans le même studio et dans des circonstances particulières. Ils avaient environ 30 personnes dédiées au COVID. Ils ont pris un grand hôtel pour pouvoir mettre tous les acteurs en quarantaine. Ils les ont testés deux fois par jour. Ce fut une réalisation remarquable (…) Jeb Stuart fait bien attention à la mythologie de Vikings. Ainsi, chaque fois qu’ils se réunissent dans la grande salle de Kattegat, évidemment, ils parlent des grandes époques, quand ils avaient l’habitude de s’asseoir à la même table que Ragnar Lothbrok, Lagertha, Bjorn et Ivar le Désossé, qui sont maintenant devenus des personnages mythiques au sein de Vikings: Valhalla. C’est une connexion super, qui donne des histoires toutes faites pour le nouveau show (…) Ça ne pourra pas être à une plus grande échelle que les derniers épisodes de Vikings. Parce que nous avons mis en scène de telles armées et de si grandes batailles, que vous ne pouvez pas faire beaucoup plus que ça en réalité… » a raconté Michael Hirst. 

Game Of Thrones bientôt de retour avec une version animée

Il y a quelques jours, Gentsu vous donnait les premiers détails concernant le spin-off par Game Of Thrones. Mais bonne nouvelle, ce n’est pas le seul élément concernant la série emblématique qui a fuité. Selon The Hollywood Reporter, une série animée Game Of Thrones serait envisagé par La Warner pour être diffusée sur HBO Max. Elle resterait dans l’esprit du programme original mais vise un public adulte.

Voilà une nouvelle qui risque de ravir les fans de la franchise. Affaire à suivre. Sinon, sachez que Khabib Nurmagomedov ne dirait pas non à une reconversion professionnelle.